Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec mesa 50/50

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 3 232 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb avec mesa 50/50
Salut tous le monde !
J'ai un ptit pb avec mon mon 50/50 .....ya le canal A (pas le B) qui émet des petits crachements qui ont tendance à m'enerver quand je les entend (quand je joue pas trop fort, où même quand aucun son ne sort). Qu'en pensez vous ? Est ce que ca peut provenir des lampes, (sachant que je ne les ai pas changé depuis que je l'ai acheté (occas), avec des lampe neuves, en fevrier 2002).
Sinon (avis aux Grenoblois), en quel magasin peuis avoir confiance à Grenoble pour ce genre de problème ?

Merci bcp d'avance !
2
Muhahaha y'a des chances que tes lampes soient rincées, effectivement... vaut voir avec Gillou pour les tests, j'ai trop la flemme de décrire...

Si tu achètes des Mesa, passe par un mag' de vpc, y'a pas de réglages de bias à faire avec. Si t'as du bol, même avec des Svetlana y'aura pas de réglages (ce qui a été mon cas; merci Gillou). Sinon, va plutôt chez Michel Musique. Ou à Lyon...
3
Ok, merci Kinder ... tu me rassures quand même un peu ... je compte acheter une tête bientôt, mais ca me faisait chier que mon mesa merde comme ca .... j'irai à michel pour les tests ....
4
Putain faut être riche pour pouvoir entretenir un ampli à lampe !!! 50 € la 6L6 ..... faudrait que je banque 200 € pour les changer toutes .... ! lol
5
Et tant que tu y es, n'hésite pas à poster un avis sur le bestiau :bravo:
6
Lol, tu imagines ce que j'ai ressenti (et mon porte-monnaie aussi) quand j'ai changé les 8 6L6 de mon 2:90! AAArrrrrggggglllllll.......................... :(((
7
Ah ouais, c'est sur ça calme... Moi qui pensait m'en prendre un sur eBay US, j'crois que j'vais me limiter au 20/20 vu que le nouveau 50/50 est pas dispo sur eBay et que l'ancien a une mauvaise réputation :lol:
Enfin, j'verrai parce qu'en meme temps, le 2:90 il a l'air de déchirer quoi :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Et encore, estime toi heureux, tu n'as pas eu de problèmes avec la douane :mdr: :mdr:
9
Y a un nouveau 50/50 ? J'étais pas au courant :8O:
Comment savoir s'il est meiux que l'ancienne série ? Y a déjà des avis sur harmony central ?
10
D'après ce que j'ai entendu y'a que la façade qui change, un peu comme les 2 versions du Peavey 50/50.