Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour fender super strat?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 251 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour fender super strat?
Un minimum de puissance, pas trop gros, son assez clair... Vous savez pas ce qu'il me faut?
:???:
2
Il nous faudrait ton budget, les sons que tu cherches et la puissance desirée (seul ?, groupe ?)

tu veux un beau son clair:
tu peux deja eliminer marshall et peavey.
reste vox, laney, engl et fender.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Peut etre un pitit hot rod deluxe par exemple si tu veux des beaux son clairs et des beaux crunchs
4
C clair, mais on connait pas son budget !
d'occase le hot rod deluxe, se trouve vers 500/600€.
s'il veut l'acheter neuf, faut passer par thomann, vers 750€, je crois.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ouai c clair il est un peu cher d ailleurs j en profite pour demande un ptit conseil :oops: .
J envisage prochainement d' acheter un nouvel ampli mais j hesite entre ( l eternel question) un classic 30 et un hot rod. Ce serait essentillement pour faire du blues mais lequelle de ces deux amplis mais permettrait de plus me regaler sur du Led Zep et peut etre d'avoir plus de saturation?
Sinon j avais pense au jcm800 mais je ne sais pas si il convient pour faire du blues.
C est koi thomann??
6
Thomann c un magasin de VPC allemand.
j'imagine que tu auras un meilleur son clair sur le fender, mais une meilleure "disto" sur le peavey.
d'occase, tu peux trouver un classic 30 vers 400 euros !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
L'déal pour du Led Zep sera forcément un Marshall. Ca fonctionne très bien pour du blues également. Essaye de trouver un DSL d'occaz', c'est pas super cher, et c'est polyvalent.
8
Salut, son clair?
Touve toi un RIVERA ( il y en a d'occas)
Pascal
9
Le budget est dans les 800/900€ :D:
Je joue dans un trio bass batterie guitarre (évidemment).
Je me suis planté dans mon mess, je veux un son PAS TROP CLAIR, dsl.
:oops:
10
C toujours pas tres precis mais sinon pour ce prix la tu peux avoir un ptit mesa boogie d ocaz :oo: avec des bo son clair et une superbe disto