Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2003 à 12:52:03Line 6 Duoverb Head ?
Salut je voudrais savoir si kelkun la deja essayé et si c bien pour faire du acdc/sum41, blink182, good charlotte, mest/metallica,iron maiden/gun's and roses/kravitz/du blues ???????????
Merci encore
@+
le_gratteu
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/10/2003 à 11:44:43
UP
0
Alkemystt
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/08/2004 à 10:17:40
Moi je joue dessus avec un Les Paul en sortant sur des Flextone 212S, le fait de pouvoir combiner 2 sons, je trouve ça franchement énorme au niveau du rendu.
Par contre il est vrai que ce concept a peu marché et a été (je crois) retiré des ventes...(à vérifier). Moi je joue du Dream Theater, Symphony X, Angra, Metallica...et également du Blues tel qu SRV, ZZ Top, Kenny Waynes Shepherd...Je suis ebahi par ses possibilités quoi que la majorité en dise...
Kev[url]