Recherche tete d'ampli
- 42 réponses
- 14 participants
- 3 220 vues
- 1 follower

Tophe_garage

La tete d'ampli de mon guitariste (une vieille marshall 8200) a rendue l'ame (tant mieu, elle sonnait comme une casserole).
Il veut se racheter une tete d'ampli, je (il) me refere a vous car il faudrait que cette derniere puisse parfaitement s'adapter sur 2 baffles Marshall 1922 (pb d'impedance?)
Il voudrait un son plutot 'metal' type Metallica.
Merci
le budget? bah, le moins cher possible

- 1
- 2

GillouLyon

C'est quoi comme baffle ? 2x12", 4x12" ?
Ta Carvin, c'est une Legacy, je crois ? Switchée en 50 ou 100w ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

darbass!!

Moi j'ai un jcm2000 tsl 601 à vendre pas cher ver 800euros.

super affaire

Greggery Peccary

Comme ça je pourrais jouer sur une "vrai" stéréo, et a mon avis le mariage du GP3 et de la tête Carvin pourrais mieux sonner que le Marshall et la Carvin...
Heuuu c'est pas tout a fait clair j'crois lol
http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

GillouLyon

Essaie la Legacy en 50w, ça la met en triode au lieu de pentode, moi je préférais le son...
Et je préférais aussi switchée en 6L6 avec des Sovtek 6L6WXT+: plus d'attaque, un son plus moderne !
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Greggery Peccary

GillouLyon

Na.

Greggery Peccary

la j'ai du EL34, c'est d'la dobe alors ?

GillouLyon

Les EL34 équipent les VHT et Bogner, on peut pas dire que ce soit vraiment pourri..
Les 6L6 équipent les Soldano et Mesa..
C'est une question de choix technique lors de la conception, c'est tout...
Et après, c'est une question d'oreilles. Moi j'ai préféré le Legacy monté en 6L6, ça n'engage que moi..
Mais il est vrai que je peux essayer avec d'autres lampes gratos alors c'est un peu différent...
Na.

Greggery Peccary

Je sais tu en vends,!! mais bon avant il y avais une station technique à Amiens (c'est toi qui m'avais filer le contact je crois) "Jaw's Garage", bin apparemment fermé !
Donc t vois mon giloulou imaginons que je veuille tenter l'aventure des 6l6, ça me coute le prix des lampes, le prix du tech pour regler le bias, pi un voyage a paris aller/retour pour trouver le tech

Heu je sais pas si vraiment ça vaut le coup, qu'en pinse-tu
http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

GillouLyon

Na.

zegota

L'inquisition

Pendant que t'es là, tu pourrais me renseigner sur les lampes que pourrais mettre dans ma Crate BV120H ,si tu sais par hasard...
Désolé pour le squatt............

GillouLyon

Tu obtiendras de bien meilleurs résultats avec des 6L6 de meilleure qualité, comme les Sovtek 6L6WXT+ (31,30 € chaque) ou les 6L6GC Svetlana (35,15 € chaque)
Les Svetlana sont utilisées sous le nom Mesa dans les Rectifier...
Et n'oublie pas de demander les 20 % de remise Audio Fanzine sur www.audiotubetech.com !!!

Na.

L'inquisition

une dernière : que penses tu des 12AX7R2???
je te laisses tranquille après!!

Franz78

GillouLyon

Mais tu peux me harceler de questions techniques, je suis là pour ça !
Na.

zegota

Franz78

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2