Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Recherche tete d'ampli

• 42 réponses
  • 14 participants
  • 3 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche tete d'ampli
Bonjour,

La tete d'ampli de mon guitariste (une vieille marshall 8200) a rendue l'ame (tant mieu, elle sonnait comme une casserole).

Il veut se racheter une tete d'ampli, je (il) me refere a vous car il faudrait que cette derniere puisse parfaitement s'adapter sur 2 baffles Marshall 1922 (pb d'impedance?)

Il voudrait un son plutot 'metal' type Metallica.

Merci

le budget? bah, le moins cher possible :D:

2
Metallica... P'tain, ils sont sur Mesa Recto :|
Une PV Triple XXX d'occase ? :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Klawn, tu vends une triple XXX je crois

je pense que ca peut convenir pour du metallica !
alors hmetalmilitia, jette toi sur la triple XXX que vends Klawn !
y'en aura pas pour tout le monde :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Doc :bravo:
Nan, sérieux, ça pourrait convenir sans problème je pense mais fais-en essayer une a ton guitariste, on sait jamais...

klawn.coma@wanadoo.fr
5
Si ton gratteux veux de vrai matos de pro, va voir mon site www.audiotubetech.com:
Bogner
Soldano
VHT

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Vous battez pas pour lui vendre un truc les gars :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Moi je vends une Metal ZONE c'est mieux que VHT Bogner SOldano ou la triple XXX
:mdr: :mdr: :mdr:
8
Gillou, il a dit le moins cher possible :mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr
9
:mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr:
10
BOSS devrait ptet penser à sortir la MT-3 !! :mdr:
car la MT-2 n'a plus trop la cote :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11
Non sans dec !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
12

Citation : Vous battez pas pour lui vendre un truc les gars

Ok alors :
Marshall JCM2000 DSL 50w 700e
avec le baffle 1936 (mieu que le 1922) : 1000e le tout état neuf
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=23004&id=83251
:clin:

Sinon pour repondre a la question Metallica c Mesa Boogie donc chére
sinon PV XXX ou 5150
Engl voir Laney dans les prix raisonable :8)

PM
13
Faut pas oublier que pour "the sound of metallica" il y a aussi diezel vh4,doublé avec 1 tete marshall jmp:c'est le "sound" qui tue,et les huissiers au cul :mdr: :mdr:
14

Citation : avec le baffle 1936 (mieu que le 1922) : 1000e le tout état neuf

C toi qui vend ca ? et le 1936 tu le vends tout seul ?
15
Oui je met la PA pour un Pote
y a plein de gens intéréssé par le Baffle mais lui il ve pas se retouvé avec la téte sur les bras sans baffle :8)

PM
16
Hmetalmilitia si tu ve je pe te vendre la téte seule Marshall JCM 2000 DSL 50w : 650e ;)

PM
17
Super affaire :bravo:
(P'tain, Matt utilise la meme en 100 Watts, elle doit tuer...)

klawn.coma@wanadoo.fr
18
Je serais peut etre interessé par la tete pour 650 euros,il faut que je fasse mes comptes d'abord car je vais bientot m'acheter la powerball :bravo:
19
Ok Franz, tiens moi au courant par mail perso ;)

PM
20
:fleche: Franz
Tu veux t'acheter deux têtes ?
21
Bah,ça fera 3 tetes exactement,avec la 5150 que je possede deja.En fait,je veux avoir le son high gain moderne des engl(quel delice) avec 1 son typiquement marchaux,avoir 1 certaine liberté dans le son.Comme j'ai horreur des rack,je trouve que ça arrive pas à la cheville des "tetes"c'est pour ça.Maintenant,il fauit que je fasse gaffe à mon portefeuille,c'est pour cela que je serai "eventuellement" interressé,mais c'est pas sur. :8)
22
C'est cool :)
Tu préférerais pas acheter plutôt un Fender, au moins t'aurais un son radicalement différent de tes autres amplis :bravo:
Pour le clean/crunch :fleche: Fender
Pour le crunch/satu :fleche: Marshall
Pour la grosse satu/métal :fleche: 5150 ou Engl

Citation : j'ai horreur des rack,je trouve que ça arrive pas à la cheville des "tetes"

:bravo: (quoique le GP3 ........)
23
Je vais pas niquer le topic,mais ,le gp3:hmmmmmmmm c'est pas ça,il m'a trop dessus par rapport à ce que j'attendais.Je vais refaire 1 autre essaie avec ma gratte,et apres,je pourrais en reparler.Pour l'histoire du fender,pourquoi pas,j'y avais vraiment pas pensé,mais je me sert tres peu des sons clair.
24
Quand tu referas l'essai du GP3, pense bien à l'ampli de puissance et aux baffles. Si c'est possible, ampli de puissance VHT ou alors branche-le dans une tête VHT.
Pareil pour le baffle: évite Marshall, ou alors à la limite la verson en Vintage 30 !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Gillou tu vends des hp vintage 30 ? les hp seul c'est pour mettre dans un baffle marshall que j'ai explosé avec ma tête Carvin :bravo:

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify