Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Single ou Dual ?

• 46 réponses
  • 10 participants
  • 3 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Single ou Dual ?
Je suis sur le point de casser ma tirelire pour une tête Mesa Boogie Rectifier (mon rêve :aime: ).
Mais j'ai entendu dire que la Dual (100W) était trop (???) puissante et qu'il valait mieux prendre la Single (50W) pour pouvoir en tirer le meilleur...
Qu'en pensez-vous ??? Est-ce suffisant 50W ???
2
La Single est alrgement suffisante pour toutes les situations.
Mais attention, la single est une 2 canaux, alors que la Dual est une 3 canaux !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Salut.
50w archi suffisant, MAIS "seulement" 2 canaux, pas de by-pass de boucle, pas de lampe de redressement par rapport à la Dual.
Et la Dual sonne mortelle, meme à faible volume. :bravo:
4
Pffff, turbo-Gillou ! :mdr:
Ca va tu bien ?
5
Coucou vous deux :D:
Oui, il faut insister sur le fait qu'il n'y a pas de lampes redresseuses donc on ne peut pas vraiment la qualifier de tete Rectifier... J'comprendrai jamais pourquoi ils ont fait ça d'ailleurs

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Ca tient en un seul mot: Marketing !

Salut vous z'ôtres..

Et perso j'avais un stack Double Recto, c'était pas trop puissant...
Dans mon salon c'était parfait...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Le gratteu de mon groupe en a commandé une ( de 50w ). Donc battle entre single/dual à la fin du mois. Et vu que je joue sur les"tubes rectifier", on verra alors si le grain recto reste le meme.
8
Ah, moi j'avais préféré sur Silicon....

Na.

9
Pareil, ma Triple XXX, j'peux bien la pousser mais tout dépend le type d'appartement. Y'en a où c'est vraiment pas permis de jouer fort...
Vive le marketing de Mesa en tout cas... :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
10
Ouais, t'a raison, le Mesa, je l'entendais pas trop bien alors je suis passé à l'Ultra-Lead de VHT, 120 w ça va mieux d'un coup....ah ah :mdr:

Na.

11
Bein moi g joué sur les diodes avec ma 7 cordes et mon groupe metal, maintenant bien plus meilleur avec la LesPaul et les "Tubes rectifier", un peu moin agressif, surtout à volume de repet, mais plus "gros" et "gras" :pong:
12
D'un autre coté, g connu une fille monté en silicon et...... :oops:
Pardon.
13
C'est vrai, les silicones sont plus aggressives et moins "molles" que le vrai.....
Mais au moins, t'as le son qui tient en l'air tout seul...

Na.

14
Et t'as pas que le son qui tien en l'air tout seul.....hum re- :oops:
Haaa, une grosse paire de lampes et roulé jeunesse ! :mdr: :8)
15
Yo les djeunz!

Tu l'as récupéré ton Recto au fait Gor???
16
Salut l'ancien ! :clin: Niet, pas récupéré le recto, mais aparement c juste un probleme de réglage/calibrage par rapport à la tension US. :noidea:
Le tech la voit demain......
17
Fais gaffe que les vis passent pasà travers la tête :clin:
18
Ouai, ce serait pas bien de Kramer la tete....... :clin: :mdr:
19
Coucou,
le dual et non le rectoverb
Pascal
20

Citation : Ouai, ce serait pas bien de Kramer la tete.......

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21
Sinon, Guano tu retournera pleurer chez t'Hamer :mdr: :mdr: :mdr:

Na.

22
:pong: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Moi,je prendrai la dual,et je la modifirai en 50 watt par des pro tel que VHM.C'est vrai,la single,c'est pas 1 recto,donc auyant mieux avoir le vrai systeme "RECTO"
24
Elle consiste en quoi la modif' ?
25
De mettrre de double recto de 100 watt à 50 watt.C'est juste 1 manipulation(simple pour certain).