Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Single ou Dual ?

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 2 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Single ou Dual ?
Je suis sur le point de casser ma tirelire pour une tête Mesa Boogie Rectifier (mon rêve :aime: ).
Mais j'ai entendu dire que la Dual (100W) était trop (???) puissante et qu'il valait mieux prendre la Single (50W) pour pouvoir en tirer le meilleur...
Qu'en pensez-vous ??? Est-ce suffisant 50W ???
2
La Single est alrgement suffisante pour toutes les situations.
Mais attention, la single est une 2 canaux, alors que la Dual est une 3 canaux !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Salut.
50w archi suffisant, MAIS "seulement" 2 canaux, pas de by-pass de boucle, pas de lampe de redressement par rapport à la Dual.
Et la Dual sonne mortelle, meme à faible volume. :bravo:
4
Pffff, turbo-Gillou ! :mdr:
Ca va tu bien ?
5
Coucou vous deux :D:
Oui, il faut insister sur le fait qu'il n'y a pas de lampes redresseuses donc on ne peut pas vraiment la qualifier de tete Rectifier... J'comprendrai jamais pourquoi ils ont fait ça d'ailleurs

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Ca tient en un seul mot: Marketing !

Salut vous z'ôtres..

Et perso j'avais un stack Double Recto, c'était pas trop puissant...
Dans mon salon c'était parfait...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Le gratteu de mon groupe en a commandé une ( de 50w ). Donc battle entre single/dual à la fin du mois. Et vu que je joue sur les"tubes rectifier", on verra alors si le grain recto reste le meme.
8
Ah, moi j'avais préféré sur Silicon....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Pareil, ma Triple XXX, j'peux bien la pousser mais tout dépend le type d'appartement. Y'en a où c'est vraiment pas permis de jouer fort...
Vive le marketing de Mesa en tout cas... :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
10
Ouais, t'a raison, le Mesa, je l'entendais pas trop bien alors je suis passé à l'Ultra-Lead de VHT, 120 w ça va mieux d'un coup....ah ah :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.