Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2003 à 18:46:01Single ou Dual ?
Je suis sur le point de casser ma tirelire pour une tête Mesa Boogie Rectifier (mon rêve ).
Mais j'ai entendu dire que la Dual (100W) était trop (???) puissante et qu'il valait mieux prendre la Single (50W) pour pouvoir en tirer le meilleur...
Qu'en pensez-vous ??? Est-ce suffisant 50W ???
La Single est alrgement suffisante pour toutes les situations.
Mais attention, la single est une 2 canaux, alors que la Dual est une 3 canaux !
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/10/2003 à 18:54:31
Salut.
50w archi suffisant, MAIS "seulement" 2 canaux, pas de by-pass de boucle, pas de lampe de redressement par rapport à la Dual.
Et la Dual sonne mortelle, meme à faible volume.
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/10/2003 à 18:55:28
Pffff, turbo-Gillou !
Ca va tu bien ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/10/2003 à 19:02:13
Coucou vous deux
Oui, il faut insister sur le fait qu'il n'y a pas de lampes redresseuses donc on ne peut pas vraiment la qualifier de tete Rectifier... J'comprendrai jamais pourquoi ils ont fait ça d'ailleurs
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/10/2003 à 19:03:20
Ca tient en un seul mot: Marketing !
Salut vous z'ôtres..
Et perso j'avais un stack Double Recto, c'était pas trop puissant...
Dans mon salon c'était parfait...
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/10/2003 à 19:07:08
Le gratteu de mon groupe en a commandé une ( de 50w ). Donc battle entre single/dual à la fin du mois. Et vu que je joue sur les"tubes rectifier", on verra alors si le grain recto reste le meme.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/10/2003 à 19:08:10
Ah, moi j'avais préféré sur Silicon....
0
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/10/2003 à 19:08:25
Pareil, ma Triple XXX, j'peux bien la pousser mais tout dépend le type d'appartement. Y'en a où c'est vraiment pas permis de jouer fort...
Vive le marketing de Mesa en tout cas...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/10/2003 à 19:11:57
Ouais, t'a raison, le Mesa, je l'entendais pas trop bien alors je suis passé à l'Ultra-Lead de VHT, 120 w ça va mieux d'un coup....ah ah
0