Sujet de la discussionPosté le 13/10/2003 à 18:46:01Single ou Dual ?
Je suis sur le point de casser ma tirelire pour une tête Mesa Boogie Rectifier (mon rêve ).
Mais j'ai entendu dire que la Dual (100W) était trop (???) puissante et qu'il valait mieux prendre la Single (50W) pour pouvoir en tirer le meilleur...
Qu'en pensez-vous ??? Est-ce suffisant 50W ???
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/10/2003 à 18:54:31
Salut.
50w archi suffisant, MAIS "seulement" 2 canaux, pas de by-pass de boucle, pas de lampe de redressement par rapport à la Dual.
Et la Dual sonne mortelle, meme à faible volume.
Coucou vous deux
Oui, il faut insister sur le fait qu'il n'y a pas de lampes redresseuses donc on ne peut pas vraiment la qualifier de tete Rectifier... J'comprendrai jamais pourquoi ils ont fait ça d'ailleurs
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/10/2003 à 19:07:08
Le gratteu de mon groupe en a commandé une ( de 50w ). Donc battle entre single/dual à la fin du mois. Et vu que je joue sur les"tubes rectifier", on verra alors si le grain recto reste le meme.
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/10/2003 à 19:08:25
Pareil, ma Triple XXX, j'peux bien la pousser mais tout dépend le type d'appartement. Y'en a où c'est vraiment pas permis de jouer fort...
Vive le marketing de Mesa en tout cas...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr