Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisissez : Un MG 30dfx neuf ? Un VS 8080(okaz) ou un Peavey 112 (okaz) ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisissez : Un MG 30dfx neuf ? Un VS 8080(okaz) ou un Peavey 112 (okaz) ?
Voila j hésite entre ces trois la car c est le meme prix (250 euros)

sachant que c est pour jouer chez moi et que je ne sais pas quoi prendre dans cet ordre de prix. Sachant que j ai essayé que le MG30 mais que je connais l ampli vs8080 (un pote en avait un)
Je joue avec une ibanez edr470ex

Vous prendriez koi :?: Voila juste pour avoir votre avis

Elle arrive... elle arrive ma gratte :aime:
2
Tu joues de koi ?
du bal musette ou autre chose ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
JE joue de tout Rock country metal un peu de blues Je pensai qu ils etaient polyvalents ?
4
Marshall c marshall ! :mdr:
je te conseillerais le peavey bandit 112 !
en plus c un 80W, qui te permettra de rejoindre un groupe plus tard !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je te conseille aussi le peavey,il est vraiment excellent,et ultra polyvalent par rapport à un marshall.y'a juste la reverb qui est pas terrible parait il.puis comme dit doc,il a l'avantage de la puissance...
6
Je confirme que pour la revebr Peavey c'est pas ce qu'il y a de mieux :(( Dommage parcequ'effectivement ca reste du bon matos et assez ployvalent

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
7

Citation : ca reste du bon matos


..... dans sa categorie :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

Citation : ..... dans sa categorie



On est d'accord :bravo: (c'est bien pour ca que je cherche un tit mesa 20/20 pour remplacer mon valeureux blazer qui résiste magré tout très bien à ma sauvagerie depuis bientot 2 ans :mdr: )

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
9
Bon donc on est tous d accord pour le peavey mais pour le transporter de temps en temps ca doit etre balaise non (20 kg je crois )) :oo: :oo:

Mais le marshall décidemment y a pas a dire je crois que j aime pas le son !!

Le peavey le nouveau transtube j ai grave kiffé. Le look le son le footswitch la résistance je crois bien que je vais en commander un neuf chez thomann vous pensez que ca craint pour un ampli ??

Merci de tous vos conseils qui sont lus intégralement et assidument par moi meme :bravo: :) :D: :clin: :8)
10
Bah oui faut se trainer la bete quand meme :P: on peut pas avoir la puissance d'un 80w avec le poids d'un 15W :lol:
Pour thomman je sais pas, jamais essayé. Je sais pas pkoi j'aime bien le contact lors de l'achat en magasin, ca permet d'essayer du matos, c'est comme ca que j'ai acheté mon pv au lieu d'nu marshall :bravo:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-