Carvin Legacy
- 24 réponses
- 8 participants
- 1 851 vues
- 1 follower

The Knight who says Ni !

InKiZiToR

The Knight who says Ni !

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

InKiZiToR

super tete mais je sais pas si c trés dispo en france!

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

InKiZiToR

The Knight who says Ni !

Mais point de vue son (clean, crunch et lead), ça donne plutôt dans quel genre ?

InKiZiToR

il ya un demo en ligne sur le site de carvin par... MR VAI en personne!

GillouLyon

Na.

The Knight who says Ni !

Et Vai aurait arrêté de jouer sur Bogner Ecstasy pour la Carvin Legacy ?????????

Pm.

A mon avis en studio y a une dizaine d'ampli qui traine

Tout comme les gratte, y a pas que du Ibanez en studio et si y en a c'est pas celle que tu trouve en magasin

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

The Knight who says Ni !

Lonewolf

Citation : Si, c'est importé par Midi Music
Euh tu peut me la refaire en couleur celle la

C'est pas le Midi Music de Toulouse quand même, les affreux qui voulait absolument me fourger une SG a la place de ma LP, me vendre une Jackson RR3 3800 balles d'occase alors que neuf elle fait 3500 neuve, qui voulait me refouguer un DSL 50w pour compenser le fait qu'ils pouvaient pas m'avoir une Crate BV60

Hein ? quand même c'est pas ca ?

GillouLyon

Na.

Lonewolf

Green_Pintade

Note, ce matin, j'etais a Scherzo, en ville, Pascal est autrement plus sympa et commerçant .... pour un essai de la tete PowerBall de ENGL ...
a+
TuT (the Green Pintade)

Greggery Peccary

Elle ressort vraiment toute les subtilitées du jeu.
Sinon ouais Vai n'utilise sûrement pas que cette tête en studio c'est possible d'autant qu'il posséde des jcm800/900, mesa rectifier etc etc mais pas de pod et en tout cas une chose est clair, elle fait partie intégrante de son son. y'a qu'as jouer dessus pour s'en apercevoir.
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Franz78

Greggery Peccary

Ceci dit il joué déjà chez Carvin a l'époque de Zappa, et il était pas endorsé !
Mais bon depuis qu'il est chez Carvin tout son staf est chez carvin

Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Lonewolf

Non pas vraiment, je supporte pas Eucine (je sais pas s'il est pas parti d'ailleur, bon débarras)
Quand a Scherzzo, j'y suis jamais rentré, que des contacts telephonique, et la dernière fois je suis tombé sur une meuf pas des plus sociable

Green_Pintade

T'as des bons plans de mags de zik sur Toulouse / environs ?
Dsl pour le pourrissage de thread ... je commence mal ma vie sur AF, moi

+
TuT (the Green Pintade)

Lonewolf

Sur Toulouse aucun mag n'a retenu mon attention, peut-être Valley and Blues et Guitar Doktor, mais c'est tout, généralement je m'y pointe j'essaye, si l'acceuil est bon je discute et essya de tirer le prix, si il se fout de moi, je commande en Allemagne, ou chez Gillou

Green_Pintade

J'en suis pas encore à acheter à l'etranger, je ne suis pas -encore ?- très exigeant, pour l'instant, je me concentre plus sur les doigts .... !!
Par contre, Gillou m'a l'air d'etre quelqu"un de fort sympathique, et qui s'y connait vraiment dans son domaine, tout ça sans prendre le melon ... chapeau !!
Merci, a+
Mode Pourrissage_de_thread : OFF

TuT (the Green Pintade)

GillouLyon

Na.
- < Liste des sujets
- Charte