Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel amplis prendre pour du metal

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 2 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel amplis prendre pour du metal
Sa fait pas très très longtemps ke g une gratte et je voudrais savoir kel amplis prendre^pour jouer du metal. g regardé les avis et il parait ke marshall c pas super pour le metal et je kiff bien un roland sinon y a toujour mesa non??
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben c'est un peu hors de ton budget ca non ??? puis c'est uniquement la tete ... te reste a acheter la baffle qui va avec :|
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
12
Heuuu perso j'aime bien CRATE aussi pour le métal ... mais bon ca dépend des gouts la aussi....

sinon t'as la solution ampli marshall avec pédale de disto au choix ...
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
13
Et mrd alors un roland ou un autre mesa mais les kel
14
Il parait ke le marshall son pas super en disto et si je doit en acheter un lequel et acheter kel pedale de disto alors ???
15
Heuu alors les amplis marshall je les connais pas un brin ... sauf les valvestates qui se fabriquent plus je crois ! faut voir avec les autres lol

sinon t'as la pédale de disto ibanez DS7 qui coute vraiment pas cher et qui crache !!!
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
16
Dans ton Budget ENGL Thunder 50.
Mesa c'est trop cher.
Rien t'inderdit de prendre un Marshall, il suffit d'aimer le son et de le faire sien (comme tout matos d'ailleur)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Non mais j aime les marshall (forcement plus que les squier) g meme trouvé une pedala de disto http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-103959.html
mais alors kel Marshall g bien vu le Marshall - MG100DFX mais c un transistor alors koi un amplis marshall a lampe ou a transistor et le kel prendre voila LA kestion
18
Un Marshall DSL 50 serait déjà pas mal pour débuter :)
19
Comme je t'ai dis dans ton budget, je vois que le Thunder 50 en amp lampe (et encore il fait 850)
sinon, chez Laney, y'a la serie Tube Fusion, hybride de top qualité, ca t'enterre un Valvestate proprement :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Un ampli à lampes pour un débutant ????

Je sais pas si c'est une bonne idée mais bon :)
Protégeons la couche d'eau jaune !!!