Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2003 à 17:31:28Kel amplis prendre pour du metal
Sa fait pas très très longtemps ke g une gratte et je voudrais savoir kel amplis prendre^pour jouer du metal. g regardé les avis et il parait ke marshall c pas super pour le metal et je kiff bien un roland sinon y a toujour mesa non??
MESA BOOGIE. RIVERA. PEAVEY. mais pour (beaucoup) moins cher t'a Line6 qui font du bon son.
0
Inferos :aime2:
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/10/2003 à 18:03:08
Oui mais kel mesa parce ke la je suis perdu
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/10/2003 à 18:03:52
T'as un budget de combien ?
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/10/2003 à 18:10:11
Ba le budget je peut mettre 700 euro mais c pas le plus important je me suis un peu documenté et il parait ke un mesa c bien
0
Doc Plus
36423
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/10/2003 à 18:11:27
Citation : Sa fait pas très très longtemps ke g une gratte et je voudrais savoir kel amplis prendre^pour jouer du metal.
debutant + metal = peavey
c une equation valable dans un certain intervalle, et je passe que elminster est dans cet intervalle
tu veux kel puissance ? pour kelle utilisation ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36423
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/10/2003 à 18:13:04
Citation : Ba le budget je peut mettre 700 euro
depuis combien de temps tu joues ?
car il n'est pas utile de dépenser tant dans ton 1er ampli (si c le 1er), car malheureusement rien ne te dit, si tu ne vas pas abandonner !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 15/10/2003 à 18:13:58
Ba enfaite je veut jouer du metal type metaillica et je voudrais pouvoir garder mon emplie kom m pas mal de temps donc je suis prés a mettre le prixx
0
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/10/2003 à 18:17:09
Ba la fait est ke je kifff grave la gratte donc je pense pas ke j abandonnerei et en plus g un pote ki veut monter un groupe donc...
en sce ki concerne l' ampli g un amplis de mrd un squier sp.10 une grosse dobe ki sonne komme une chatte ecrasée