Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel amplis prendre pour du metal

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 2 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel amplis prendre pour du metal
Sa fait pas très très longtemps ke g une gratte et je voudrais savoir kel amplis prendre^pour jouer du metal. g regardé les avis et il parait ke marshall c pas super pour le metal et je kiff bien un roland sinon y a toujour mesa non??
2
MESA BOOGIE. RIVERA. PEAVEY. mais pour (beaucoup) moins cher t'a Line6 qui font du bon son.
3
Oui mais kel mesa parce ke la je suis perdu :(((
4
T'as un budget de combien ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Ba le budget je peut mettre 700 euro mais c pas le plus important je me suis un peu documenté et il parait ke un mesa c bien
6

Citation : Sa fait pas très très longtemps ke g une gratte et je voudrais savoir kel amplis prendre^pour jouer du metal.



debutant + metal = peavey
c une equation valable dans un certain intervalle, et je passe que elminster est dans cet intervalle :mdr:

tu veux kel puissance ? pour kelle utilisation ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Citation : Ba le budget je peut mettre 700 euro


depuis combien de temps tu joues ?
car il n'est pas utile de dépenser tant dans ton 1er ampli (si c le 1er), car malheureusement rien ne te dit, si tu ne vas pas abandonner !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Ba enfaite je veut jouer du metal type metaillica et je voudrais pouvoir garder mon emplie kom m pas mal de temps donc je suis prés a mettre le prixx
9
Ba la fait est ke je kifff grave la gratte donc je pense pas ke j abandonnerei et en plus g un pote ki veut monter un groupe donc...

en sce ki concerne l' ampli g un amplis de mrd un squier sp.10 une grosse dobe ki sonne komme une chatte ecrasée
10
G trouvé un truc pas mal un mesa boogie single rectifier http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-135398.html