Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano a roulettes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldano a roulettes
Une petite question pour gillou
ca enleve pas un peu de basses frequences des roulettes sur un baffle?
est ce que tu connais la marque des hp dans mon baffle 2x12
soldano de 1994?
merci gillou :bravo:
2
Si, en théorie ça enlève des graves. C'est pour ça que les roulettes sont toujours amovibles sur les baffles guitare...!

Mais il y a un côté pratique indéniable...

Sur ton 2x12, ce sont des Soldano X1200, fabriqués par Eminence sur spécifications spéciales. Person, j'ai toujours trouvé qu'ils sonnaient super aigu, voire même agressifs..
Ecoute un album d'Extreme en entier, tu verras...
Par contre, ça passe dans le mix comme dans du beurre...

Maintenant, ils ont changé, ils utilisent des Eminence Legend V12, copies de Celestion Vintage 30. C'est ce qu'il y a dans mon baffle.

Et l'option roulettes fait 100 €, je me suis fait...rouler !
Alors que chez VHT et Bogner, c'est compris dedans.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
25€ pour un machin qui tourne autour d'un axe :8O:
Rassure-moi, elles sont fabriquées spécialement pour les baffles, avec des spécifications et une qualité particulières parce que sinon vaut mieux le faire soi-meme, non ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Pas particulièrement c'est les mêmes roulettes clipsables qu'il y a sur les 4x12 Marshall...
Autre solution: cap sur Casto ou Leroy-Merlin !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Ah ouais c'est clair :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
:?: encore une derniere ptite question ,gillou
je vais relamper mon digitech rp14 ainsi que le preamp du hot rod 50 soldano
je regle surtout le hotrod avec peu de gain et le master presque a fond pour avoir un gros crunch bien juteux ,ca me permet de garder un son clair potable en passant sur micro
simple position manche:
le digitech est branché dans la boucle et me sert pour ajouter une legere distortion
que me conseil tu comme lampes? :D:
7
Alors si t'as pas besoin d'un gain démoniaque, je te conseille les Sovtek 12AX7LPS, elles sont hyper transparentes, c'est ce que je conseille en hifi de luxe...
17 € - 20 % = 13,60 €, frais de port offerts.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.