Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trock tete VHT pittbull Ultra lead!

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trock tete VHT pittbull Ultra lead!
:bravo: Je dois avouer quelque choseil ne mé jamais arrivé de jouer sur un tel ampli!!! mais me direz vous porkoi s'en séparer alors!!!

parceke tout simplement meme si le son et tonitruand en saturé comme en claire , je suis plus a la recherche du son dune tete mesa Trem o Verbe!!!!voila mon secret!!!

donc jéchange mon bestiaud contre une tete mesa tremoverbe plus baffle ou road king o choix selon ce ke vous avez!!!


évitez de me parlez de marshall de peavey ou de hugues et kettner...je recherche de vrai ampli cé tout...et pour moi les vrai amplis son Bogner, Diesel,Mesa boogie, Soldano, VHT,Rivera et matchless, mais bon rien kune mesa trem overbe ou roadking me suffiré!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu devrais te renseigner bumblefoot,mais je joue sur pv et pas sur hugues et ketner. je connais tres bien mesa,j'aime pas,et c'est pas la reference en son "metal" pour moi.Engl powerball,lui est 1 reference,de meme que le vht que tu possede,quelle tuerie.De plus,pour avoir 1 bon son,pas forcé d'avoir le haut de gamme a tout prix,l'ampli ne fait pas tou;il y a la gratte,le doigté,les baffles,le lieux,etc........alors je me demande bien qui est l'ignare,ici entre nous 2.Tu n'as meme pas ete foutus de citer brunetti comme ampli haut de gamme.Et,d'apres gillou et autres,je crois que mesa,vht,bogner ou brunetti ont fait leur reputation en trafiquant des marshalls ou fender(boogie).C'est pas 1 question d'argent,car avant d'acheté mon pv,j'ai essayé pendant des heures le mesa dual recfier,bidouiller plusieur reglage et il m'a trop deçu,et pour le prix,on paye surtout trop pour ce que c'est.Sinon,cela ne m'a pas vexé mais enervé de ta remarque sur les "vrai ampli" et tu demontre bien que tu as la grosse tete.Maintenant,c'est sur que si tu prefere le son du tremoverb a celui de l'ultra lead,c'est 1 question de gout et d'oreille,et cela ne se juge pas.J'en remet 1 couche,pourquoi des groupes tel que iron maiden joue sur marshall(et leur son n'est pas pourri sur scene tout autant,et pourtant,ils peuvent en avoir beaucoup de vht sur scene,alors ta remarque est pathetique.
12
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du grain de l'ampli :| pis un tel prix est un peu hors budget pour moi :??:
13
Désolé je comprend que cela ne puisse pas rentrer dans ta fourchette de prix mais bon je le brade déja , je ne peut pas faire mieux désolé l'ami :(((
14
Tu parle d'un ampli PV ahahahha laisse moi rigoler a ma conaissance ils ne font rien de bon...de plus si je suis pathétique je ne fais que de répondre a ta méchancetée plus bete qu'aurtre chose et si je n'ai pas cité brunetti cé ke je l'ai oublié justye maintenant si je te parle de Docteur Z tu ne connaitra surement pas tou comme Matchless ou Bad cat que je n'ai pas mentionné non plus j'aime ossi les ampli randall et je ne les ai pas mentionné car il y a tellement de marque de trés bonne qualitée qui ne sont pas connu du Grand Public comme toi qui n'achete que des produits commerciaux en garnde surface.....lol :mdr: :lol: :oo: ahahahah si moi je suis patétique toi tu te rend ridicule mon povre....continue a jouer sur ton PV 15 watts dans ta chambre et a te prendre pour kirk hammett devant la glace de ton armoir avec ta raquette de tennis en guise de guitare et a poile avec une chossette sur ton spaguetti....allez ne 'en veut pas mais je n'ai meme plus envie de t'écrire c'est t'accorder trop d'importance et pour moi tu n'en a aucune......

:bravo: SANS RANCUNE BLAIREAUX!!!!!!!!!! :bravo:
15
Re coucou
je ne veux pas attiser le feu, mais........................
BOOGIE est unique (les rectifier, et donc tremoverb) pour les saturations : à ma connaissance aucun autre ampli présente ce grain (que l'on aime ou pas), mais ce son saturé est unique et pour celui qui aime, le rectifier est le meilleur amp du monde,
aussi, j'ai vendu mon tremoverb pour revenir à RIVERA : j'ai regrétté les saturations du BOOGIE, mais RIVERA (bm 100 212 ) offrait un clean monstrueux et se présente comme un ampli des plus versatiles au monde, mais ne joue pas dans la cour du BOOGIE pour la satur,
aussi, je comprends que l'on puisse vouloir se séparer même du top : l'ultralead , pour trouver le grain BOOGIE, puique VHT a le sien qui lui est propre et différent de BOOGIE
il faut jouer beaucoup en satur et peu en clean pour procéder à cet échange, mais ça ne se discute pas
BOOGIE n'est pas un niveau en dessous de MATCHLESS, VHT, BOGNER, CAE............ce sont des amplis "grande série", tout n'est qu'affaire de son
j'ai eu un préamp MATCHLESS (trés rare : 200 ex , pas un circuit imprimé......) et ne regrette pas de l'avoir vendu : c'est un américain qui me l'a acheté puiqu'en FRANCE personne n'en voulait.........ce n'est qu'une affaire de sons que l'on veut obtenir..........
le point faible de BOOGIE, par rapport à ces marques : fragile (attention si tu en trouves un, au pédalier : le mien claquait, et s'entendait dans le baffle : chiant......)
PASCAL
16
Heu, sorry Bumblefoot mais, Doctor Z et Matchless c'est sacrément connu et on en voit de plus en plus... D'ailleurs Matchless ça fait très longtemps que c'est utilisé, et dans de nombreux domaines.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Je parlais du grand public!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:
18
....pv, ils doivent faire des trucs bien, quand même ..... ya pas mal de guitaristes connus qui jouent dessus ...
19
Ben ouais l'ultra+ et le 5150 sont chouettes.
Mais pas au niveau des marques dont vous parlez.
Ceci dit ca suffit amplement et donc si t'en as gratos parceque t'es endorsé, ca passe à l'aise.
20
Ouai, je pensais au 5150 ... j'ai jamais essayé, mais je crois que In flames jouent sur ca, et ils ont un bon son !
Sinon je vais la semmaine prochaine à leadmusic pour acheter enfin une tête ! J'ai pas les moyens de m'offrir une vht ou un truc dans le genre mais Je pense que la randall cyclone sera pour moi