Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trock tete VHT pittbull Ultra lead!

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trock tete VHT pittbull Ultra lead!
:bravo: Je dois avouer quelque choseil ne mé jamais arrivé de jouer sur un tel ampli!!! mais me direz vous porkoi s'en séparer alors!!!

parceke tout simplement meme si le son et tonitruand en saturé comme en claire , je suis plus a la recherche du son dune tete mesa Trem o Verbe!!!!voila mon secret!!!

donc jéchange mon bestiaud contre une tete mesa tremoverbe plus baffle ou road king o choix selon ce ke vous avez!!!


évitez de me parlez de marshall de peavey ou de hugues et kettner...je recherche de vrai ampli cé tout...et pour moi les vrai amplis son Bogner, Diesel,Mesa boogie, Soldano, VHT,Rivera et matchless, mais bon rien kune mesa trem overbe ou roadking me suffiré!!!
2
T'as oublié "brunetti" aussi."Vrai ampli",ça veut rien dire,mais plutot ampli "haut de gamme"et en plus,mesa fait pale figure devant les ampli que tu as cité,tu te fout de la geule du monde.A mon d'avis,tudoit avoir 1 pb d'oreille toi,ou t'es sourd de naissance.Y a 1 truc que je cxapte pas,pourquoi pas la dual ou road king,ok,mais 1 trem o verb???????La triamp de hugue,la powerball de engl,c'est des faux ampli peut etre,putain tu as la grosse tete tete ou quoi,ppppfffffffffffff :furieux: :furieux: :fache: :furieux:
3
Road King, laisse tomber, elle vient de sortir, tu n'en trouveras pas d'occase...

Tremoverb, ça peut se trouver par contre...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Et surtout, le prix de la Roadking est bien supérieur à celui de ta tete VHT...
Le seuls que je connaisse qui arrivent à ce prix sont le Soldano SLO-100 et le Bogner Ecstasy :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Ah non, pardon, j'ai rien dit, je me suis trompé de modèle :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Salut,
c'est trés tentant........pourquoi ne la mets tu pas en vente, simplement?
car des têtes TREMOVERB, ne courent pas les rues (car, c'est vrai qu'elles sonnent en saturé.........je vais te faire grincer des dents : j'ai vendu la mienne 8500 f, il y a 5 ans, état neuf, et le baffle 4000F..........oui, je sais..........quel c.n que je suis ......)
Pascal
7
:lol: :mdr: AAAHAHAHahahhaha désolé frantz de tavoir vexé...tu sais je ni suis pour rien si tu est frustrés de joué sur hugues et ketner!!!....je ne men suis pas pris a toi mais a ces marques....lol...maintenant si moi jai un probleme doreil...c'est possible mais je ne prétend pas avoir la vérité je ne fais ke de dire ce ke je pensse et pour moi engl meme si cé surment de bon ampli et tout ce ke tu a mentionné ne fé pas partie du Haut de Gamme comme tu le mentionne....mais en fin entre haut de gamme et et vrai amplis ca revien au meme...le reste ne sonne pas pareil voir pas dutout...

en ce qui concerne la tete trem o verbe Blaireaux!!! (oups je m'emporte)...elle ne se fabrike plus mais constitue le haut de gamme de boogie comme la road king!!!!

par contre que tu n'aime pas boogie je ne te diré pas que TOI tu est frustré de ne pas pouvoir ten acheté je diré juste que tu est un Ignard et de te voilé la face en jouant sur du marshall ou du hugues et en penssant ke tu as le son...le jour ou tu joueras boogie ou du haut de gamme tu pourras ptetre comprendre....sans rancunes l'ami ...mais de voir d'autres utilisateur se foutre en boule pour une opinion différente me laisse un petit sourire narcois....

enfin bon passons je me suis assé attardé sur ton cas ki pour moi n'en vaut meme plus la peine puisque tu est perdu a tout jamais dans ta niaiserie....

continuons avec les autres utilisateurs biens plus intéréssant ke toi et ki mon répondu sans aucun autres mechancetée et bétises.....

alors pour gillou et l'autre utilisateur dont jai oublié le nom mais ki été propriétaire d'une tete trem o verbe......

bon je vais songer a la vendre meme si je prefereré un trock... si je la vend je la laisse a 2950 euros.... voila tout est dit... je ne suis pas fermé a dautre proposition still rack + enceintes etc...
8
Sans vouloir rentrer dans la polemique, pour moi aussi , Mesa est un cran en dessous des Soldano, VHT ... et par contre ENGL je le classe dans la même etagère que Boogie, même qualité, même capacité, ce qui change le grain (heureusement)

Bref chacun y fait ca qu'y veut, et y aime ca qu'y lui plait . :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ta tête est avec ou sans options ? et de quelle année ?
10
Tete nue sans option et j'ai pas de sample....prix de vente 2900 euros...pret a encherire???
:bravo: 3 2 1 cé parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!