Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget d'environ 1000€ pour un ampli métal

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Budget d'environ 1000€ pour un ampli métal
Salut !!

je dispose d'un bugget de plus ou moins 1000€, ce ci étant pour acheter un nouvel ampli: celui étant destiné à jouer du métal ( doom/death, death, trash) mais également du blues ! ( son clean/lead)

que me conseillez-vous ET pourquoi??

vinz

(opeth, katatonia, symphony X, dream theater, dissection, bloodbath, bolt thrower, within temptation, ... j'écoute un peu de tout en métal)
2
Tu peux peut etre regarder dans le peavey triple xxx ou 5150.
va voir, ya un avis par klawn pour le triple xxx. d'ailleur je crois qu'il la vend.
sinon va faire un tour sur www.leadmusic.com . Moi, c le randall cyclone que je projete d'acheter, pour du metal comme toi.
3
Peavey Triple XXX d'occasion, j'en vends une pour 1.150€, négociables. Par contre si t'as pas le baffle prévu dans ton budget... Je vends pas le mien, désolé.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Bah....nan, pas de baffle prévue!

mais je sais pas : tête + baffle vs combo transistor vs combo lampe...?!!!!!!!!!????
5
Avec 1000 euros, pense à un combo tout lampes !
tete + baffle, ca va etre short 1000 euros !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Hm... Alors, avantage de tete lampes+baffle... C'est plus facilement transportable qu'un combo lampes parce que les deux parties sont séparées. Un combo lampes pèse extremement lourd... Ma Triple XXX pèse 23kg donc environ le poids d'un combo Marshall 100 Watts à transistors.
Après, tu peux pas comparer les lampes et les transistors ça c'est clair et net... C'est comme comparer une Jim Harley et une PRS (j'exagère un peu mais c'est presque ça).
Moi, si je te vends tete+baffle ça sera 1.350€ donc ça fait pas mal de + que ton budget... Pour la tete seule j'peux descendre jusqu'a 1.100, peut etre un peu moins encore...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
HS : Klawn, mon ancien ampli Marshall en combo transistor pesait 40 Kg :mdr: :mdr: :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
8
:8O: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O:

P'tain, mon VS100R peut pas peser aussi lourd, c'est pas possible... J'crois qu'il fait 24kg, un truc comme ça...
Rah, j'hallucine :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
Ton ancien marshall c t un 2*65 j'imagine !
moi le bandit pesait environ 23kg ! et le tube 50 fait le meme poids

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Bingo Doc Kro, c'est un VS265 :mdr:

Jlai toujours mais pour répéter dans mon appart c'est tout :D:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!