Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 21:37:08Que pensez-vous des amplis Hughe et kethner(désolé si j'ai ecorché le nom)
Voila j'ai mon ampli qui m'as laché et je cherche un ampli transistor de 100w pour faire scene et répéte. j'ai un ami qui me préte son hughe et kethner. mai c'est un version limité et un 60w....voila je cherche conceil sur plus gros dans cette marque.Merci
Perso, j'ai possédé H&K Vortex Black serie en 2 corps, et je peux te dire que cela n'a rien d'un ampli d'amateur...
Il a le son bourin le mieux que tu puisses trouver à ce budjet, et en plus ça crache largement assez.
N'écoutes pas les gens qui te disent que ça a un son froid, c'est de la connerie
Cet ampli coûte 850 euros neufs, et c'est de la balle
Je m'en suis séparré, parce que je n'avais plus l'utilité d'un ampli aussi puissant, mais si j'en rachetais un ce serais celui là.
J'ai déjà eu du fender, du marshall, du randall, du peavey, et c'est celui là que j'ai préféré pour faire du bourrin. Même le son clean est correct. C'est sûr que si c'est c'est pour faire du blues, c'est pas le top, mais pour tous les styles récents, c'est nickel!
Salut utopia.
merci pour le conceil.mai un deux corp ne m'interesse pas pour le moment. trop lourd a transporté et trop et place. je cherce un simple corp.mai se que tu me dit me rassure quand meme. merci