Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous des amplis Hughe et kethner(désolé si j'ai ecorché le nom)

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous des amplis Hughe et kethner(désolé si j'ai ecorché le nom)
Voila j'ai mon ampli qui m'as laché et je cherche un ampli transistor de 100w pour faire scene et répéte. j'ai un ami qui me préte son hughe et kethner. mai c'est un version limité et un 60w....voila je cherche conceil sur plus gros dans cette marque.Merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Là c'est une grande question !! J'était public, pas musicien ce soir la !!

Mais inon tu veux jouer quel style avec ?? du jazz ?? je pense pas que ca soit le plus adapté !

Jacky repenti. SeuRn

12
Moi je te conseillerai aussi de comparer avec un XXl de Peavey, autant de gain mais mieux rempli, et défini a mon avis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ok merci a tous ....je vais continué a me renseigné....
14
Perso, j'ai possédé H&K Vortex Black serie en 2 corps, et je peux te dire que cela n'a rien d'un ampli d'amateur...
Il a le son bourin le mieux que tu puisses trouver à ce budjet, et en plus ça crache largement assez.
N'écoutes pas les gens qui te disent que ça a un son froid, c'est de la connerie :non:
Cet ampli coûte 850 euros neufs, et c'est de la balle :bravo:
Je m'en suis séparré, parce que je n'avais plus l'utilité d'un ampli aussi puissant, mais si j'en rachetais un ce serais celui là.
J'ai déjà eu du fender, du marshall, du randall, du peavey, et c'est celui là que j'ai préféré pour faire du bourrin. Même le son clean est correct. C'est sûr que si c'est c'est pour faire du blues, c'est pas le top, mais pour tous les styles récents, c'est nickel!
15
Non yannou, je fait plus dans le rcok français. mai je suis soliste et j'ai trouvé les sonorité bien simpas avec mon ibanez
16
Salut utopia.
merci pour le conceil.mai un deux corp ne m'interesse pas pour le moment. trop lourd a transporté et trop et place. je cherce un simple corp.mai se que tu me dit me rassure quand meme. merci
17

Citation : Ca passe pas mal si tu veux faire du metal avec un petit budget, et que tu aime bien les sons froids !


Ben je possède un H&K tube 50. Ben y'a un putain de son clair et en tout 4 canaux/disto différents. Top sympa. Voili voila.
18

Citation : je possède un H&K tube 50



Donc a lampe Dom, rien a voir avec un Warp ou un Vortex.

Mais pour l'avoir essayé vite fait le Tube 50 est un petit amp simpa :bravo2: (mais qui ne vaut pas un Thunder 50 :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Lone fallait me le dire avant que je prenne mon tube 50 :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
:mdr:
C'est ton choix
:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not