Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous des amplis Hughe et kethner(désolé si j'ai ecorché le nom)

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous des amplis Hughe et kethner(désolé si j'ai ecorché le nom)
Voila j'ai mon ampli qui m'as laché et je cherche un ampli transistor de 100w pour faire scene et répéte. j'ai un ami qui me préte son hughe et kethner. mai c'est un version limité et un 60w....voila je cherche conceil sur plus gros dans cette marque.Merci :8)
2
C quoi ton style? ton budget ?
3
Ca passe pas mal si tu veux faire du metal avec un petit budget, et que tu aime bien les sons froids !

Moi perso, j'aime assez.

Jacky repenti. SeuRn

4
Vi c'est froid, mais faut vraiment l'essayer, rien a voir avec les monstres qu'ils nous ventent dans leurs pub, le Warp c'est un truc pas top avec du gain certe, mais c'est tout, y'a pas les super basses a décoler le papier paint qu'ils nous vendent avec :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Mon budget, je parle encore en franc(désolé) je compte y mettre entre 4000fr et 6000fr. maintenant si je doit mettre plus faudras voir
6
Bah j'en ai entendu repris dans une sono avec juste un mirco et ca m'a étonné !! Ca envoyait du steack quand meme !

Jacky repenti. SeuRn

7
Yannou, tu m'etonne, celui de mon pote sonne pas mal jazz, avec de meilleur sonnorité que marshal.....enfin aprés faut voir
8
Si tu veux un truc puissant, ya le warp7 qui a un bon rapport qualité/prix va que pour 1000 euros t'as la tete et les baffles 4x12
9
Dnas ce prix en neuf, je vois pas grand chose. Huges et kettner ou peut etre peavey mais ca doit etre plus cher. Sinon apres faut voir du coté de l'occaze.

Jacky repenti. SeuRn

10
Ben celui de mon pote passe bien en concert ne serais que la puissance qui manque.....
c'etais quoi comme micro?