Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boucle d'éffet Dual recto

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boucle d'éffet Dual recto
Avis aux possesseurs de recto: lorsque je met le mix de la boucle à donf ( 100 % ), j'ai toujours un léger signal direct qui passe, et cela s'entend surtout lorsque je met la pédale de volume à 0, le tout en grosse disto...super chiant pour les trémolos ou slicers long, ou les violonings pédale de volume.....
Alors toi, possesseur de recto, as-tu toi aussi droit à ton petit signal ?
2
C'est parce que ta boucle est en parallèle et non en série !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
En théorie, en ayant le mix à 100 %, elle devrait etre en série ...? ( enfin, l'équivalent )
4
Enfin, ça marché sur mon valvestate.... :noidea:
Tain, j'aurai du le garder :mdr:
5
Tout dépend comment est conçue ta boucle.
En général, en sérien tout le signal passe par là, normal.
Et en parallèlle, le bouton à fond, il n'y a que 50 % du signal qui transite par la boucle, les autres 50% passant en direct. Lire le manuel !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Ah ben tiens, Igor, j'ai un Valvestate chez mon père, je suis sur qu'il sera ravi de le remplacer par une Dual Recto (enfin, surtout moi, lui il est batteur).
On procède à l'échange quand tu veux, j'paye meme les frais de port si t'es un peu à court d'argent... :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Hé hé Klawn, t'as le meme sens d'humour que Jeremie Chatelain de la Starac ! T'en as de la chance ! :mdr: :mdr: :clin:
8
Sur le mien, je ne peux pas mettre la boucle a 100%, c'est ecrit 10/90 %

http://storyabouttheclown.free.fr
9
Ah ouai ? Malgré le marquage "100%", je dois en fait me choper les 10% restant. :noidea:
10
Moi le probleme c'est le niveau d'entrée dans l'effet, le recto envoie trop et je suis obligé de mettre la sortie a fond (je suis quasi sur que la boucle est en parrallele) et du coup je dois minimiser l'entrée de l'effets...resultat je perd bcp de volume quand j'utilise l'effet :(((

http://storyabouttheclown.free.fr