Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 20:53:37Boucle d'éffet Dual recto
Avis aux possesseurs de recto: lorsque je met le mix de la boucle à donf ( 100 % ), j'ai toujours un léger signal direct qui passe, et cela s'entend surtout lorsque je met la pédale de volume à 0, le tout en grosse disto...super chiant pour les trémolos ou slicers long, ou les violonings pédale de volume.....
Alors toi, possesseur de recto, as-tu toi aussi droit à ton petit signal ?
C'est parce que ta boucle est en parallèle et non en série !
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/10/2003 à 17:42:52
En théorie, en ayant le mix à 100 %, elle devrait etre en série ...? ( enfin, l'équivalent )
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/10/2003 à 17:44:27
Enfin, ça marché sur mon valvestate....
Tain, j'aurai du le garder
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/10/2003 à 23:32:23
Tout dépend comment est conçue ta boucle.
En général, en sérien tout le signal passe par là, normal.
Et en parallèlle, le bouton à fond, il n'y a que 50 % du signal qui transite par la boucle, les autres 50% passant en direct. Lire le manuel !
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/10/2003 à 23:35:46
Ah ben tiens, Igor, j'ai un Valvestate chez mon père, je suis sur qu'il sera ravi de le remplacer par une Dual Recto (enfin, surtout moi, lui il est batteur).
On procède à l'échange quand tu veux, j'paye meme les frais de port si t'es un peu à court d'argent...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/10/2003 à 12:41:36
Hé hé Klawn, t'as le meme sens d'humour que Jeremie Chatelain de la Starac ! T'en as de la chance !
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/10/2003 à 12:48:44
Sur le mien, je ne peux pas mettre la boucle a 100%, c'est ecrit 10/90 %
Ah ouai ? Malgré le marquage "100%", je dois en fait me choper les 10% restant.
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/10/2003 à 13:05:39
Moi le probleme c'est le niveau d'entrée dans l'effet, le recto envoie trop et je suis obligé de mettre la sortie a fond (je suis quasi sur que la boucle est en parrallele) et du coup je dois minimiser l'entrée de l'effets...resultat je perd bcp de volume quand j'utilise l'effet