Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes pour 1000€ ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lampes pour 1000€ ?
Salut tout le monde ! :D:

Donc voilà, jsuis toujours à la recherche d'une amplification à lampes pour un budget d'environ 1000€ ! :(

Je suis ouvert à toutes sortes de marque ! :D:

Je cherche un combo, un 2 corps ou un rack pour jouer du metal jusqu'au blues/rock ! Maximum 50w !

Alors allez-y, lachez vous, apres ca sera à moi d'aller essayer ! :clin:
2
Marchall dsl 401 (50 Watt et 7 lampes a l'interrieur)
Un son bien rond et chaud en son clair et une disto puissance bien qu'un peu seche (à l'inverse de grasse) a mon gout.
Essaie le tu verra bien mais c'est du bon matos :clin:

Ps: La serie est sortie a peu d'exemplaire alors faut chercher un peu mais ca appartient a la serie JCM 2000
3
C'est noté ! :clin:
Il y en a justement un pres de chez moi ! :D:

D'autres propositions ?
4
Engl Thunder 50, combo 50w 2/3 canaux, juste 1000€ avec la réduc que tous les magasins font (10%)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Salut Gillou !
J'avais repéré mais il n'a qu'une seule equalisation pour les 2 canaux ! C'est genant ! :((

Allez on continu ? :D:

Merci !
6
Yes, sur les Soldano à 5000 € aussi, et ça gène pas tant que ça....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Ouais mais j'ai parlé avec Dasupadavid de G.com qui en a un et il m'as dit qu'on pouvait pas utiliser un son clair potable et une disto dans une meme song ! :x:
8
C'est curieux, avec les miens je n'ai pas la moindre difficulté...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Salut,
les amplis RIVERA sont trés polyvalents; il y en a réguliérement d'occas
PASCAL