Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod 2 ou v amp pro ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod 2 ou v amp pro ?
J'ai vu que les avis étaient globalement meilleurs sur pod 2 que sur v amp 2 et sur pod pro que sur v amp pro . Mais vu qu'en fait le prix du v amp pro correspond en réalité à celui du pod 2 simple, lequel des 2 est le meilleur choix ?
2
POD2 300 EUR
VAMP PRO 230 EUR
VAMP2 150 EUR

moi j'ai un VAMP PRO et pour l'utilisation que j'en fais ça me convient
3
Bein ça reste line6 contre behringer ....
disons ke pour le son le vamp pro sonne comme un vamp mais avec 2, 3 truc en plus (boucle d'effet et sorties numerik je crois).
faut voir ce dont tu as besoin....
4
Je profite de ce thread :clin:

Je vais acheter un v-amp (certainement pro, juste pour la mise en rack, j'aime pas quand ça traine partout avec des transfos :furieux: ).

J'aurais à enregistrer une électrique, une électro mais aussi une basse. Je pourrais prendre les 2 (v-amp pro, v-amp bass pro), mais ça fait cher !

Donc je me demande :
- si je prends le modèle guitare : plein d'amplis différents, mais qu'est-ce que ça donne pour une basse et une électro ?
- si je prends le modèle bass : en théorie, ça devrait être mieux pour la basse et l'électro, mais pas beaucoup d'amplis pour électrique :???:

La prise de tête ! Comment ça sonne une basse dans un v-amp guitare ? et une électro ?

@+ Jeff
Jeff
5
Pour behringer aucune idée....
mais pour avoir fait des enregistrements de bass, clavier, chant et guitare acoustique avec un pod 2.0 je pe te dire que tu arrive toujours à un bon résultat...
Donc si le vamp pro est, comme semble le dire certains "post", aussi bien que le pod 2 ( :???: ) tu pe en prendre qu'1 ça marchera nikel
6
Ouaich, donc vaudrait mieux que je prenne le v-amp pro guitare s'il est plus polyvalent.

Merci :bravo:

@+ Jeff
Jeff
7
Y a pa de koi :clin:
8
D'autres expériences avant que j'aille me ruiner ?

@+ Jeff
Jeff