Sujet de la discussionPosté le 23/10/2003 à 15:06:39Pod 2 ou v amp pro ?
J'ai vu que les avis étaient globalement meilleurs sur pod 2 que sur v amp 2 et sur pod pro que sur v amp pro . Mais vu qu'en fait le prix du v amp pro correspond en réalité à celui du pod 2 simple, lequel des 2 est le meilleur choix ?
Anonyme
4758
2Posté le 23/10/2003 à 15:08:28
POD2 300 EUR
VAMP PRO 230 EUR
VAMP2 150 EUR
moi j'ai un VAMP PRO et pour l'utilisation que j'en fais ça me convient
Bein ça reste line6 contre behringer ....
disons ke pour le son le vamp pro sonne comme un vamp mais avec 2, 3 truc en plus (boucle d'effet et sorties numerik je crois).
faut voir ce dont tu as besoin....
Je vais acheter un v-amp (certainement pro, juste pour la mise en rack, j'aime pas quand ça traine partout avec des transfos ).
J'aurais à enregistrer une électrique, une électro mais aussi une basse. Je pourrais prendre les 2 (v-amp pro, v-amp bass pro), mais ça fait cher !
Donc je me demande :
- si je prends le modèle guitare : plein d'amplis différents, mais qu'est-ce que ça donne pour une basse et une électro ?
- si je prends le modèle bass : en théorie, ça devrait être mieux pour la basse et l'électro, mais pas beaucoup d'amplis pour électrique
La prise de tête ! Comment ça sonne une basse dans un v-amp guitare ? et une électro ?
Pour behringer aucune idée....
mais pour avoir fait des enregistrements de bass, clavier, chant et guitare acoustique avec un pod 2.0 je pe te dire que tu arrive toujours à un bon résultat...
Donc si le vamp pro est, comme semble le dire certains "post", aussi bien que le pod 2 ( ) tu pe en prendre qu'1 ça marchera nikel