Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod2 ou v amp2 ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod2 ou v amp2 ?
Pod 2 ou v amp 2?
2
POD 2 ou PODXT ?
3
Saucisse ou merguez ?
4
LE POD XT sans l'ombre d'un doute ...

le vamp2 si tu pe pas faire autrement....
5
En fait ca depend.
En ce qui me concerne je pencherais plutôt vers le POD XT car je travaile sur Line6 Vetta , qui incorpore la même technologie que le POD XT.
En revanche j'ai vu beaucoup d'utilisateurs vamp2 dire que les distorsions sous vamp2 sont meilleures que sur le POD XT. Je ne peux pas comparer. Je peux simplement dire que je suis très content de ce que j'ai.
6
Le prix aussi entre en jeu , pour 150 euros avec le vamp2, tu as une sacoche de transport(en option sur le pod) , un bloc pedales(en option sur le pod 2 ) en gros le pod est trois fois plus chère . est ce que les différences les valent a toi de voir.
7
Le mieux c'est d'aller essayer avec ta guitare dans un magasin. Parfois on a des surprises. Par example ma Fender Stratocaster sonne complètement creux sur le POD XT (malgré des single coils de chez DiMarzio récemment installés). En revanche ma Gibson ou mon Ibanez rendent très bien. Su tu essaies sur une gratte à 3.000 €, ca risque de fausser un peu ton jugement...
8
Ni l'un ni l'autre.
9
Ca depend ce que tu veux avoir comme types de son. Tu fais plutôt du rock, de la pop, du hard ?
10
Je joue en son clair ou en crunch ( rarement en grosse disto ) du blues, parfois du rock, le tout avec une lag orientée strato qui a un di marzio aigu .