Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2003 à 16:28:29Meilleur préamp
J'ai un ampli transistor pas terrible . J'aimerais mettre un truc entre la gratte et l'ampli pour qu'il sonne plus "lampes" et si le truc en question pouvait posseder en plus 2 ou 3 effets des plus basiques ( reverb, chorus ), ce serait bien sympa . Alors, quel est le meilleur choix ( ou les meilleurs )et quel est le meilleur rapport qualité/prix ?( Budget entre 150 et 500 euros )
Tu cherche à nous rendre fou
Tu veut un preampli à lampe maitenant
Bon alor on recommence :
-Pod xt pour tout et meme +
- Pod 2 pour les son lampe + effets
- tube factor huges & kettner pour avoir une vraie lampe
- Tubeman 2 huges & kettner pour avoir une vraie lampe + 3 canaux
Merci beaucoup de ta réponse et désolé d'avoir fait le boulet . Je crois que je vais m'orienter vers le pod meme si ça douille . J'ai plus confiance qu'avec le v amp et vu tout le bien que j'en entends, je pense que le son lampes sera aussi bon qu'avec tubeman ou tube factor. Encore merci .
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/10/2003 à 16:57:55
A ton service mec
tu c le pod 2.0 est de moins en moins cher et tu pe let rouver en occaz très facilement
good luck
Le V Twin en pédale est pas mal, le quad preamp de Mesa Boogie d'occase rentre dans ton budget, le Marshall JMP1 (sonorité marshall à essayer d'abord), le ADA MP1, le MP2, quelques Rocktron...