Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jcm 800

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jcm 800
J'ai un vieux JCM 800 + une strang 1960b. Le gros prob c que je n'ai pas de canaux clean/disto! Je regle ca uniquement avec le master donc master bas:clean, master haut: disto (et entre les deux on a du crunch)... Est ce que kkun sait si il y a un moyen pour résoudre ce problème? Et réussir a transformer cette ampli en une version avec au moijn deux canaux séparé (clean et disto).

Vala :)

PS: est ce que quelqu'un a une idée du prix de cette tête?
2
Et simplement en lui rentrant une pedale de boost dans les dents??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Je crois que manulonch fait ce genre de modif sur les têtes marshall (et autres marques aussi..:)) envoie lui un mail!
4
Oui, je fais ce genre de modif, c'est tout a fait possible de +/- tout faire.
Je ne donne pas de prix car c'est a la carte, mais ca reste pas trop cher.



Voilà.
5
Mhmhh

Mais le prob c que cet ampli est a annecy.... (en fait il apartient a mon groupe de music on l'a acheter en comun mais on ne s'en sert jamais ....)
Manulonch tu es situé ou en france?
6
Je suis en Belgique, a 10 minutes de la frontière, a Mons.
20 min de valencienne, 1H de Lille.
7
Arf 6 heure de route... :(
Et tu connais des endroit ou ils expliquent ca?
8
Si tu veux faire ca toit meme oublies tout de suite,
il faut TOUT demonter , re-forer pour mettre des tubes en plus,
modifier lourdement le preamp....

dur dur.
9
Tu peux aussi faire ta modif a paris chez VHM je l'ai fait sur une tete JMP 1971et franchement elle cartonne par contre il m'a fait le kit un canal en plus pour 5000 balles du coup ma tete a couté 8500 balles mais le son est enorme
10
Ouaip quand j'ai su que steve vai avais utilisé un jcm800 modifié sur l'album "sex & religion" bin j'ai eu envie de faire modifier ma tête jcm900, si vraiment ça sonne énorme comme ça, bin faut pas hesiter a mon avis

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify