Sujet de la discussionPosté le 23/10/2003 à 18:53:03QQ1 connait l'ampli IBANEZ TONEBLASTER100 ?
Salut a tous,
en feuilletant le dernier total guitar je suis tombé sur ce modèle ibanez. alors d'abord que vaut IBANEZ en ampli ? en gratte, je connais, masi en ampli
et que valent leurs hp POWER JAM (pas celestion)
et bon, il a une config sympa:
4 hp de 12" POWER JAM
puissance:
- 4 ohm: 120W (tete) + 400W (baffle)
- 8 ohm: 100W (tete) + 200W (baffle)
et en plus son prix! 700 boules le tout!
Si quelqu'un en sait sur ce modèle, faites le moi savoir merci!
_seven_
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/10/2006 à 17:49:32
Salut ,
Ben je possède cet ampli,et pour moi,c'est du très très bon matos .
Bien que tout le monde disent le contraire,moi j'aime beaucoup ;Le seul point négatif est le canal overdrive(une pédale s'impose donc,comme sur de nombreux amplis,et ma Uber Metal de line-6 a remédié a se petit pb ^^),le canal clean est parfait.
Donc la tête d'ampli en 120W et les baffles en 400W(oui bon,les enceintes power jam restent tout de même moins bonne que les celestions,mais je ne fais aucune différence entre les 2 à l'oreille) lorsque tu es en 4ohms donnent vraimpent une très bonne qualité sonore(sans parler d'un son ultra puissant )
Je possède une Ibanez S520EX,et j'ai choisi cette marque de gratte parce que je trouve l'ampli génial.
Donc si tu connais les grattes,et quelles te plaisent,ne te pose pas trop de question sur cet ampli,il est au même niveau que les grattes(et que les autres amplis)selon moi .
Si tu as des questions le concernant,n'hésites pas ^^.
Perso je possède un combo tone blaster, c'est du très bon matos pour le prix, mais j'acheterais pas spécialement ça comme tête+corps, pasque sa reste quand même du "bas de gamme" et sa pue assez le transistor quand même, un peu froid et synthétique quand même ( en tous cas y supporte pas super bien ma big muff )