Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eteindre l'ampli à lampes

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eteindre l'ampli à lampes
Salut ...
J'ai depuis 4 ans un Twin amp.
J'ai 2 switch poura allumer/eteindre : standby et on-off
Pour l'éteindre (si si, çà m'arrive ...) je mets en stanby en 1 et 2 secondes parès, je coupe le jus (off).
Aujourd'hui on m'a dit que "noooooon" !
Alors est-ce que jusqu'à maintenant j'ai fait n'importe quoi ? :oops:

Si il faut attendre, alors combien de temsp ?2min, 10min, 1/h ?
Merci ...
... un guitariste angoissé ...

Www.meels.fr.st
2
Alors, quand tu allumes, tu attends bien 5 mins pour que les lampes chauffent et que tu ai le melleur son possible.
Quand tu eteints, standby et tu attends min. 30 seconde, voir 1 min. si tu as le temps. Pas plus c'est inutile.
Ce procédé te permet de prolonger la durée de vie de tes lampes. Avant les fabricants n'en parlais pas mais maintenant on le voit de plus en plus souvent dans les notices.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
3
Moi j'attends le temps de poser ma gratte sur son pied, de nettoyer l'arrière du manche, de reposer le mediator et remettre mon pantalon en place... Environ 1 minute quoi.
C'est suffisant à mon avis, j'sais meme pas pourquoi je le fais d'ailleurs, c'est une manie...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4

Citation : et remettre mon pantalon en place...


:???:
Tu fais l'amour a ta guitare ou quoi :ptdr: :pong:

;) :8)

PM
5
:ptdr:

Je porte des baggys assez (très ?) larges et puis j'aime bien bouger en jouant selon mon état physique (des fois j'suis crevé donc c'est limite si j'm'assieds pas...) donc quand j'ai fini, j'me rhabille un peu :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Hs/Klawn :fleche: faut que tu retrecisses tes photos dans ton profil, meme en 1280 j'en vois pas la moitié/hs

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
7
Oui, je sais :oops:
J'm'en occupe de suite, en attendant enregistre-les, ça te permettra de les visionner normalement mais ça le fait qu'à certaines non ?
Enfin, bref, j'm'en occupe.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Shreddy, j'ai beau les diminuer de 50%, elles apparaissent toujours aussi grandes sur AF... J'le fais avec Paint, t'as un conseil à m'donner ? Je désespère là :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
Moi je le fais avec Photoshop, dans propriété et dimension de l'image...
Bon, de toute facon j'ai fait ce que tu m'as en enregistrant sur le HD :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
10
Sous ACD See ca marche aussi.


pour le sujet, moi j'attend 1 min aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not