Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marschal ValveState II VS265R

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 3 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marschal ValveState II VS265R
Salut a vous

alors voila :

combien je peut vendre ce Marshal :???:

il y 4ans

merci a vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba moi avec le valve state vs265r je joue chez moi

mais il es deja trop puissant

mais pour le prix je pense que ces un super bonne idée ,surtout ci tu conte un jours joué avec un groupe :bravo2:

:boire:
12
J'ai un 2x30 a vendre si tu veux Ludo, mais le mien a un an et cost 400 Roros

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ben en fait mon budget et pas trop extensible et je devrais pas pouvoir mettre beaucoup plus de 375 €uros.
14
T'es sur Paname en plus, alors pour l'essayer :noidea:

mais si t'as l'occasion de descendre sur toulouse, je consentirai peut-être a un petit rabais. (même si ca m'enquiquine, mais il faut absolument que je le vende pour me payer un 2x12 digne de ce nom)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ben ouais c'est un peu ce que j'me disais. Je vais pas traverser la moitié de la France pour acheter un ampli... :|
16
Alors vous pensez que le Valvestate 2 100W a un meilleur son que le laney LC15R ???
Sinon pour 250€ y a aussi un valvestate 40W sur Ebay...
17

Citation : Alors vous pensez que le Valvestate 2 100W a un meilleur son que le laney LC15R ???



c'est pas la même chose du tout, le Laney est un amp a lampe donc avec un son clai meilleur, mais il n'a pas de disto et necessite donc un pedale

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Ben c'est con parceque dans l'immédiat je pourrais pas m'acheter un amplis et une pédale. Mais je comprend pas, je sais qu'il y a qu'un seul canal sur le LC15, mais y a pas moyen d'avoir un son saturé dessus ?
19
Y'a deux entrées, hy et low, si tu te branche sur le hy et que tu pousse le son t'auras un crunch. c'est tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
OK Lone, et qu'est-ce que vous pensez de la pédale BOSS DS1 pour foutre sur le Laney ??? Parceque chez thomann elle vaut 51€... Donc si elle est bien éventuellement ca peut rester dans mon budget.