Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marschal ValveState II VS265R

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 2 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marschal ValveState II VS265R
Salut a vous

alors voila :

combien je peut vendre ce Marshal :???:

il y 4ans

merci a vous :D:
2
Salut, je suis moi aussi possesseur de cet ampli, enfin maintenant il me sert plutôt d'ampli pour jouer dans l'appart ou quand j'ai la flème de prendre ma tête + baffle de 40 Kg à la répète ... m'enfin il pèse aussi presque 40 Kg le VS mouarf .. :mdr:

Je l'ai mis en dépot-vente pendant 2 semaines je crois, avec le vendeur on a fixé le prix entre 250 et 280 Euros maxi ... (jlai acheté y'a 5 ans au moins à 680 Euros en promo) ... au bout des 2 semaines, je l'ai récupéré car c'est quand même bien utile d'avoir un combo à l'appart :D:

Voilà, tout ça pour dire que ca vaut plus rien :)
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
3

Citation : Voilà, tout ça pour dire que ca vaut plus rien




Ce qui est trés con car les vs230, vs232, vs265 ont une qualité sonore innégalable par les avt d'aujourd'hui.

Perso je possède un vs230 acheté neuf y'a un an pour 645 euros et j'en veut 400 euros

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Yep

Je pensé le vendre pour acheter un petit combo a lampe

Mais il es vrais que j’ai jouer en répète avec lui pendant 2ans et que ça aller plutôt bien

Mais depuis que j’ai ma config rack :aime: au local je trouve le son du marshal un peut trop fade.

Alors si vous avait une idée de model pour un combo a lampe 30 watt max (je joue surtout du rock, punk rock, mais j’aime les son clair)

Voili voila :clin:


:boire:
5
Ben le laney lc30r a lampes de 30w... :bravo:
Puis s'il valait 680 neuf tu peut décement en demander 50 a 60% donc dans les 380...
6
Oui bonne idée

il a bon son en disto?
7
Je l'ai et j'en suis très content :)
(je ne le revendrai probablement jamais :p)
8
Sinon des autre idée :D:


merci a vous


:boire:
9
Thunder 50 de ENGL, il fait 50w, mais bon c'est de la trés bonne cam a pas cher, ou son grand frère le screamer 50

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Tiens puisqu'on est sur un thread qui parle de la série Valvestate de marshall. Y a une annonce sur audiofanzine d'un gars qui vends sont Marshall Valvestate 2 100watts a 300€.
C'est vraiment pas chère quand on sait qu'un mg30dfx vaut 250€. Par contre il parait que c'est un peu trop puissant pour jouer en appartement. Vous en pensez quoi, il a un bon son, meilleur qu'un laney LC15R ??? Parceque le Laney neuf vaut juste un peu plus. Donc apriori, les deux sont dans mon budget....
Tous les conseils sont les bienvenu. Et désolé pour le [HS].. :8)