Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FLEXTONE III XL et midi ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FLEXTONE III XL et midi ?
Salut à tous,
voilà, je sais qu'on peut piloter via un séquenceur midi (Logic, cubase etc...) les effets du flextone, mais sur scène peut-on faire faire idem avec un pédalier midi? Je m'explique, par exemple monter un volume delai ou changer une courbe d'égalisation grace à l'affectation du paramètre sur une pédale d'extension midi??
Merci pour les réponse :oo:
2
Bien sur puisque c du midi aussi ton pedalier....
tu prend le controleur qui correspond o paramatre que tu ve controler, tu l'assigne a ta pedale ou a ton switch (selon le pedalier) et hop c bon :bravo:
3
Merci Cyber.Net.X pour la réponse,

est ce ke avec le fbv line6 les 2 pédales de controle sont affectable indiféremnet :?: au paramettre kon veut?

et encore merci
4
Pour le fbv je c k'en usine elles sont programées une sur la wha et l'autre sur le volume..
je pense ke tu pe les modifier....
mais je te conseille plutot de prendre un pedalier midi genre le Yamaha ou le Roland qui , pour un prix semblable o fbv, seront bokou plus flexibles.
5
Ok, c'est bien ce ke je pensais :??:
donc je laisse tomber le fbv mais voila, il me faut au moins 2 pédales d'extension, connaitrais tu un model Yamaha ou Roland ou autres ki pourrait supporter au moins 2 pédales ?
J'espère aussi ke ds le fextone le démarche pour affecter les parramètres midi sur un pédalier d'une marque différente n'est po trop galère :((
6
Tu vas etre content mon grand :clin:

- Yamaha mfc 10 : 1 pedale d'origine + 4 en extensions ! ( affectables à n'importe kel controleur)

- Roland FC-200 : 1 pedale d'origine + 6 en extensions ! (g un doute sur l'assignation par contre...)

et pour l'assignation des n° tu ne fait rien dans ton Flextone !
tu rentre juste le n° dans les pedaliers et tu te met sur les meme channel !

Elle est pas belle la vie en Midi :clin:
7
Super sympa Cyber.Net.X :bravo:
merci pour tes infos,
donc je récapitule, j'achète le flextone avec un Yamaha mfc 10 et 4 pedales d'extention :bravo:
j'y va de ce pas :clin:

Encore merci à toi :aime: :lol:
8
Je suis ravi d'avoir pu t'aider :clin:
Tu vas vraiment t'éclater avec cette configuration ...
a+