Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall Dsl 401 ou Marshall JCM 900 4502 HI GAIN

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 233 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Marshall Dsl 401 ou Marshall JCM 900 4502 HI GAIN
Salut a tous,

J'ai 2 occasion en vu, j'ai essayé ces 2 amplis, et j'hesite comme un fou pour savoir lequel choisir....

Les 2 amplis sont en bon etat, les vendeurs sont cool, et le prix est de 400 euro pour les deux. Alors voila j'ai préféré la disto du 2 ème, les cleans ben j'ai trouvé les 2 bon (c pas du fender mais bon ;p ), mais qq1 m'a dis que son de jmc 900 était plus criard (qu'il se tordai dans les aigus, et j'ai pas pu le voir tout de suite), sachant que le jmc900 a 2 hp et 50 watt au lieu de 40. Les lampes sont plus protégé dans le jmc2000, mais y a pas de roulette.

Sachant que ces 2 amplis sont acheté d'occasion, aurai-je plus de difficulté a retubé le jmc900 , moin recent ?

Voila et enfin quelqu'un conais le prix neuf des amplis ? (savoir quelle est la meilleur operation financière)

Merci d'avance
2
3
Sur la question du retubage ce n'est pas plus difficile sur l'un ou l'autre
si tu sais regler le bias autrement mieux vaut laisser ce reglage a une personne competente
ou tu pourrais y laisser ta peau :mdr:
4
Connaissant bien les deux ampli pour avoir pas mal travaillé dans les deux;

Le JCM900 est plus fiable mais moins versatile point de vue sonore
JCM2000 , l'inverse.

Pour retuber on fabrique des EL34 depuis plus de 50 ans et c'est pas prés d'etre fini. (mais laisse le faire par qq qui s'y connait )

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

5
Le prix d'un retubage sera à peu près le même dans les 2 cas et j'ai tout en stock, heureusement....(car il y en a un sacré paquet en circulation !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Moi je dirai le 900 (pas parceque j'ai une dent contre le 2000 :mdr: ) parce que deux Hp, donc meilleure restitution sonore

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Salut,
par curiosité , qu'est que tu lui reproche au 2000 ??
bibi ++
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
8
Moi c'est contre le 900. :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
Slt!

PRENDS LE JCM900! C'est un supr ampli je te le conseille fortement!
A+ et bonne chance!
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
10
Arimedstjerne >> quelques règles de base sur AF
Règle n° 37: ne pas déterrer un thread mort depuis des années.
Règle n° 78: ne pas conseiller des amplis que tu n'as jamais possédé, voire même jamais essayé, en tout cas jamais pu comparer avec quoi que ce soit d'autre.