Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Peut on brancher 2 amplis ensemble pour benéficier des effets de l'un et de la puissance de l'autre
[b]Slu tt le monde !! :clin:
Je suis debutant et j' ai un ptit ampli 15w behringer a modelisation analogique (il refait le son des ampli lampes, disto...etc) et j'ai aussi un ampli fender 40w frontman serie 1 d'occaz(que je n'ai pas encore recu). J'aimerai savoir si cela été possible de brancher la gratte sur le ptit 15w, de mettre un effet puis de sortir le son sur le fender??

Bref je m'en servirai comme pedale d'effets...

J'ai pas envi de tt faire péter !! :lol:
merci @++
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Yes, tu pouuras le faire à une seule condition: que les 2 amplis aient chacun une boucle d'effet.
La boucle d'effet, c'est 2 prises jack appellées Send (ou preamp out) et Return (ou power amp in). Ca sert à sortir du préampli, à inserér un effet et à revenir dans l'ampli de puissance. En sortie de préamp, il y a aussi la sortie Line Out ou encore la prise casque qui fonctionne.

Si c'est le cas, voilà le branchement à faire:
Behringer: send (ou line out ou prise casque) qui va dans le return (ou power amp in) du Fender.
C'est tout simple..
Par contre, si tu n'as pas ces boucles d'effets, tu ne peux rien faire.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ok mais dans ce cas la le son sort que sur le fender. Ok sa me va.
mais je risque pas de grillé qqchose ou perdre du signal??
4
5
Ya + personne pour m'aider ??? :(((

LOL
6
Non, aucun risque, tu auras le grain et les effets du Behringer et la puissance et le HP du Fender.
No problem.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
HELP ME !!!!!!
8
Wé et est ce que kunkun a des info sur cet ampli car je l'ai acheté d'occaz et je ne l'ai pas encore recu il est bien ?? fender frontman 38w serie 1 ?
9
Eske je pe branché le son ac effet qui sort de la prise casque dans l'entrée pour branché une chaine ?.?