Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampes pour 500/600 euro

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 276 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli a lampes pour 500/600 euro
Salut, qe me conseilleriez vous comme ampli a lampes aux alentours de 500 ou 600 euro d occaz ? j ai une gibson SG standard :aime: et mon style est pluto rock (ACDC, Led Zepp, Sum 41 ms ossi Muse , Nickelback, Nirvana ...) si vous pouviez me conseiller un bonn ampli qi puisse corespondre a s ke je recherche comm "son" et bien sur a lampes! pour l instant j ai un DSL 401 en vue d occaz , j l ai déja entendu é ca me satisfait tout a fait :aime: , je vous demande pa de m dire qe le dsl 401 C de la merde :non: ms just de me conseiller d otres ampli qi arrache bien :clin: . et j ai que 600 euro max a mettre ! merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon cousin a mis sa les paul dans un fender é y ma di qe C T a vomir lol é il a les meme gouts musicaux qe mwa donc.. on peu dire rumeurs ms la j lui fai bien confiance qoi lol :mdr:
12
Comme tu le sens :)
13
:clin: j dis pa que fender C de la merde hein, loin de la :clin: C pa mon style C tt :non:
14
C pas pour insister mais bon, comme tous le monde tu va te jeter sur un marshmall :)
15
Ba sans doute ouai.. ms bon j te dis fender C pa mon truk .. aprè chakun ses gouts :8) :bravo: ms bon ptr qe qelkun arrivra a m fair chanG d avis en m propozant qelkechoz qe j connaissait pa tro et qi sera ptr mieu qe le marshall ^^
16
Je vais mettre tout le monde d'accord... ni Fender (sauf si tu veux faire que du son clair), et surtout pas Marshmall...
j't'assure marshmall c'est tou pourri...les distos sont a chier... si t'as l'occaze d'entendre un jcm900 tu vas vomir...
17
Ba mwa non plu j aime pa le JCM 900 j ai Déja entendu é j kiff pa tro, le JCM 2000 es Déja mieu la tu peu pa dire le contraire, é ca me convient, aprè j ui désolé ms j ai pa encore lé moyens pour un mesa rectifier (une SG C pa donné :((( ) donc j pens q un dsl 401 ca fra mon affaire pour l instant , ms si ta d otres idée d ampli dans les 600 euro d occaz é qi soi ni fender ni marshall vas y balanc j ui ouvert a tte suggestions ^^
18
Je te conseille d'acheter un baffle marshall 1960A pan coupé si tu peux le brancher sur ton ampli et plus tard acheter une tête marshall, pour que cela sonne rien de tel qu'un 4X12 pour l'amplitude sonore. Néanmoins dès qu'un ampli est à tubes si il est bien réglé et que les lampes sont bonnes avec 1 4X12 ça sonne.
19
Depuis quand un Marshall (nouvelle génération) ça crache ? :mrg:













:oops: :fleche:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Plus sérieusement, n'espère pas avoir le son Muse avec un Marshall...
Muse c'est Fuzz Factory par dessus un excellent son clair et sinon c'est Soldano Decatone ou Diezel VH-4...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: