Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampes pour 500/600 euro

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli a lampes pour 500/600 euro
Salut, qe me conseilleriez vous comme ampli a lampes aux alentours de 500 ou 600 euro d occaz ? j ai une gibson SG standard :aime: et mon style est pluto rock (ACDC, Led Zepp, Sum 41 ms ossi Muse , Nickelback, Nirvana ...) si vous pouviez me conseiller un bonn ampli qi puisse corespondre a s ke je recherche comm "son" et bien sur a lampes! pour l instant j ai un DSL 401 en vue d occaz , j l ai déja entendu é ca me satisfait tout a fait :aime: , je vous demande pa de m dire qe le dsl 401 C de la merde :non: ms just de me conseiller d otres ampli qi arrache bien :clin: . et j ai que 600 euro max a mettre ! merci :mdr:
2
Tu peux trouver aussi le petit Peavey Classic 30 qui est très bien aussi.
Par contre je connais pas la différence entre les 2. dsl.

3
Un fender deluxe ya surement moyen d en trouver dans tes prix, par contre peavey classic 30 j ai pote qui l a et c pas terrible : /
4
J aime pa tro tro les fender :oops: ms C pa garve continuez a donner vos avis ca m interress bcp
5
Y'a aussi Laney mais là j'ai aucune idée de ce que ça donne!

6
J ai un pote qi avait un laney ms j trouve qe ca mank un pti peu de personnalité :oo: ms c était un trasnistor donc .. j C pa non plu s ke ca donne en lampes..
7

Citation : Un fender deluxe ya surement moyen d en trouver dans tes prix



dans tes prix oui mais dans tes gouts je crois pas!!!

et pis, brancher une SG( :aime: ) sur un pauvre fender ( :((( )! beeeeerk quel sacrilège!

500-600 euros en tout lampe ca va etre chaud... y'a des super combos chez Engl comme par exemple le "Screamer 50"... très bon grain, bon look, bonne pêche globale, bon équalos... par contre, il vaut environ 1000 euros neufs, et je pense qu''il n'est pas facile d'en trouver sur le marché de l'occaze...

conseil: évite le JCM 900 si tu aimes les bonnes distos! :non:
8
Le fender a des sons clairs exceptionnels, tu branche une bonne disto dessus et le tour est joué, je peux te dire que ma fuzz factory dans mon deluxe ca donne a mort !
9
Ouai ms ac fender j pourrai pa faire cracher ma SG comme j pourrai la fair craché ac un marshall par exemple ^^ logik tu m dira ms j kiff pa tro l association fender/Gibson donc voila qoi.. a ce moment la tu m dira "ba pren un marshall alor é ns fai pa chier!" ms j veu just savoir si ya pa d otr mark pa tro mal un peu dan l esprit marshall qoi.. :mdr:
10
Parce que t as deja essayé ta SG dans un fender ou te te fie juste aux rumeurs ? :)