Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Bear

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 917 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Red Bear
Salut à tous !

quelqu'un ici connait-il et a-t'il déjà essayé un ampli de cette marque, Red Bear ??

Perso, j'ai essayé ca il y a longtemps et je trouvais ca franchement pas mal, mais ca date. Alors, il y en a qui connaissent ?

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

2
http://www.angelfire.com/va/redbear/


Jamais essayé... ca a l'air pas trop mal, c pas cher... par contre c'est moche...
les plans ressemblent etrangement a un JCM800... donc...

Faut voir, faut essayer, faut ouvrir pour voir comment c'est fait.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

3
Ouep, j'ai vu le site. En effet, sur Harmony Central, ils les comparent tous à des JCM800.

Il y en a un d'occase pas loin de chez moi, et pas cher... alors, je me disais, histoire d'avoir un deuxième son, ca pourrait être sympa. Je pense que je vais aller l'emprunter pour le tester en repet.

par contre, moi, j'aime encore bien le look. c'est vrai que c'est assez spartiate et particulier...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

4
Ben ouais c'est de conception russe...
t'as deja vu une voiture russe ? C'est solide mais c'est moche !

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

5
C'est clair.... :bravo: :mdr: :bravo: :mdr:

bon, je ferait l'essai et je dirais ce que j'en pense.

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

6
Ca m'interresse aussi, je suis curieux, si ca t'interresse vers chez moi y'a un gars qui vend un Sovtek MIG 100

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ah ouais ? il le vend combien ?
j'aime bien les amplis pas connus, c'est cool, comme ca, on a pas le même son que les autres... :D:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

8
Ah bah, je viens de me payer la tête Red Bear Lead MK60 !!! et bah, j'aime bien le son... :aime: Ca sonne ancien Marshall, avec un chouia de gain en plus, il me semble... Ca complete bien mon autre tête (CANLAS)... comme ca, j'ai deux bô sons d'ampli tout lampes... :D:

Bon, maintenant, il faut que je teste tout ca plus en détail....

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

9
Re-salut !

je me suis amusé pendant une petite heure hier soir sur ma nouvelle tête Red Bear... Et bah, pour le prix, il n'y a pas à chié, c'est du bon matos !!! une disto bien sèche, bien propre... mais attention aux basses... monstrueux... si je pousse trop, il y en a tout partout... Mais franchement un super son ! perso, j'aime beaucoup. Je verrais pour peut-être le faire booster un peu plus en disto. Mais joli joli son !!!!!!!! :bravo: :aime: :bravo: :aime:

je pense que je ferais des mp3 pour comparer Red Bear, Canlas, et mon ancien système (Mesa Studio Pre et Peavey 50/50).

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

10
Et la disto elle est comment? je cherche une disto big rock (on va finir par le savoir).
Fixfqcb j'ai vu que tu vendait la tienne, je t'ai contacté par mail mais j'ai pas eu de reponse. Si jamais tu passe par là...