Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Nouvel Ampli à Lampes

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 2 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Nouvel Ampli à Lampes
Pour ceux qui veulent tester. Je viens de débusquer ça sur le Net !
http://www.maralprod.com
Qu'est-ce qu'en pensent les connaisseurs ???????
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bourré de fautes d'orthographe ... Moi, ça ne m'inspire pas confiance.
Quelqu'un a t'il les prix de ces amplis "Hauts de gamme" "pas chers" (c'est pas un peu contradictoire cette phrase marketing).

Bon, ok, j'attends de voir et tester avant de critiquer....
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
12

Citation : Pas bon Marshall comme reference


:8O: Ah parce que les SuperLead, les JTM, les JCM 800, et autres Jubilee ne sont pas des références peut-être ?
13
... pis j'ai même oublié le fameux Bluesbraker :)
14
C'est vrai que les marshall JTM45 et les Plexi sont loins d'être pourris. Certains marshall sont plus que corrects :|
15
Pour moi, c'est pas une reference pour un son d'ampli à lampe apres ce qu'il s'est fait par la suite.

Citation : JCM 800


T'as un son crunch avec ca, non? :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
16
Moi je parle surtout des premiers marshall :clin:
17
Moi non plus, pas trop confiance ... en plus, ils auraient mieu fait de se trouver un pote guitariste pour l'occasion, car les sons ne donnent pas envie d'acheter tellement le monsieur les mets en valeur avec son jeu ... malheureusement, un ampli à lampe ne sonne QUE si les doigts suivent ( ataque par exemple, ce qui permet de sublimes nuances ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18
Shreddy, Oué, un son crunch, mais quel crunch :aime2: !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
Ben tout le son de Morello donc Rage against the Machine et Audioslave c le JCM800 et sans rien d'autre, pas de pédale de disto et apparement pas de modification ;)
Mais c vrai qu'il n'a pas un gain démesuré non plus
Et on ne pourra enlevé a Marshall qu'il ont été les précurseurs pour pas mal de choses et qu'il sont une référence...pas en métal prog évidement ;)

PM
20
Ben y'avais rien d'autre à l'epoque et surtout avec l'evolution technologique, le niveau est monté vers le haut. Pour les distos par ex. Maintenant avec un 10w. T'as plus de disto qu'en 1978 avec un 2*4*12 de 600w :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm