Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal, Punk, Hard ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metal, Punk, Hard ?
Salut tt le monde, j'aimerai savoir quelle est la différence entre le Metal rock, le punk rock et le hard rock, et si le "gothik rock" exist.
MErci
Oh ya des ois...(...)...eaux...
2
A dsl, je me suis trompé de forum... dsl
Oh ya des ois...(...)...eaux...
3
Ah non, je crois que c le bon
Oh ya des ois...(...)...eaux...
4
Non, là t'es dans "Amplis Guitare"...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
O pire nos amis "moderos" deplacerons ce thread....

alors on y va :

- le hard rock designe principalement la premiere epoque du mouvement metal et de ce fait' des groupes majoritairement anciens ...

- le Punk rock est dérivé du Punk (non sans déconné...), le principe étant de garder les ligne directrices du punk ( rythmique simple et saccadée sur tempo élevé) en y ajoutant une touche melodique rock pop...

- Le Gothic Rock existe (heureusement) et se caracterise par un rapprochement du gothic batcave de la premiere epoque (bahaus, Skinny puppy.....) et de guitares plus modernes

Le truc c ke tout c noms et appelations ridicules se croisent et se contredisent donc le mieux c de les oublier....

En gros le hard rock c obsolete et maintenant on dit Metal...apres le reste c des remix qui expriment la volonté d'inventer un nouveau genre pour chaque groupe.....

reste globalisant c moins ridicule...enfin c mon avis :clin: