Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stacks guitare

Adaptateur 110 60 Hz et 220 50 Hz

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 021 vues
  • 0 follower
Adaptateur 110 60 Hz et 220 50 Hz
Alors pour commencer je tiens à dire que j'ai fais des recherches sur le forum , ya des posts à ce sujet :clin: , mais je tiens à avoir des précisions, vos avis.
J'ai pour projet d'acheter une tete (cyclone) sur un site américain www.music123.com .
je vais acheter un adapatateur sur ce même site, mais en France on a du 50 Hz (en théorie) alors qu'aux US ils ont du 60 Hz.

Mes questions : Est ce un problème important ? Est ce que l'adaptateur se charge de de modifier la fréquence ? Faut-il acheter un appareil qui modifie la fréquence ? Est ce que je dois abandoner cette idée d'acheter aux US ?

Bref, je m'y connait vraimment pas en electricité, alors si quelqu'un peut m'eclairer .........
Merci beaucoup !
Salut, la frequence on s'en fout totalement pour un ampli.
Toutes les tensions sont redressée dans un ampli ( en general ), la frequence est importante quand tu as un appareil synchronisé grace a cette frequence, moteur, Tv etc.
Ici basta.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

Exactement la frequence 50 ou 60Hz change pas le fait que le transfo d'alim transforme (d'ou son nom tiens !!!) ... apres ca devient du continu !!!!
Merci les gars de vos réponses !
Vous me rassurez. :bravo: