Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur 110 60 Hz et 220 50 Hz

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 946 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Adaptateur 110 60 Hz et 220 50 Hz
Alors pour commencer je tiens à dire que j'ai fais des recherches sur le forum , ya des posts à ce sujet :clin: , mais je tiens à avoir des précisions, vos avis.
J'ai pour projet d'acheter une tete (cyclone) sur un site américain www.music123.com .
je vais acheter un adapatateur sur ce même site, mais en France on a du 50 Hz (en théorie) alors qu'aux US ils ont du 60 Hz.

Mes questions : Est ce un problème important ? Est ce que l'adaptateur se charge de de modifier la fréquence ? Faut-il acheter un appareil qui modifie la fréquence ? Est ce que je dois abandoner cette idée d'acheter aux US ?

Bref, je m'y connait vraimment pas en electricité, alors si quelqu'un peut m'eclairer .........
Merci beaucoup !
2
Salut, la frequence on s'en fout totalement pour un ampli.
Toutes les tensions sont redressée dans un ampli ( en general ), la frequence est importante quand tu as un appareil synchronisé grace a cette frequence, moteur, Tv etc.
Ici basta.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

3
Exactement la frequence 50 ou 60Hz change pas le fait que le transfo d'alim transforme (d'ou son nom tiens !!!) ... apres ca devient du continu !!!!
4
Merci les gars de vos réponses !
Vous me rassurez. :bravo: