[Urgent] Donnez moi votre avis sur ces ampli a modélisation [Achat imminent]
- 70 réponses
- 17 participants
- 4 351 vues
- 1 follower

Jazzy-D

Je suis intéressé par trois modèles d'ampli:
Line 6 Spider

Line 6 Spider II

CUBE30

Les avez vous déjà essayé ?
Quelles ont été vos impressions ?
Merci pour vos réponses ;)
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™

Anonyme

kruci

En tout cas, moi j'en suis baba !! bon, je préfère mon soldano, mais c'est une autre histoire !

bessinnox

voici mon classement niveau modélisation
vg-88 roland
vga-7 roland
valvetronic tonelab vox
pod line6
v-amp behringer
seul le vga-7 est un ampli tout le reste c'est des boitiers de modélisations à ressortir sur une sono ou des enceintes de monitoring
sachant que les précurseurs de la modélisation c'est roland et qu'ils auront toujours un train d'avance,le truc c'est que line 6 sont des gars très bon au niveau commercial, le simple fait de regarder leur site c'est accrocheur avec des photos de la mort genre K2000 dans la pénombre avé les lumières dessus...

kruci

Jazzy-D

Citation : Si tu veux un ampli pas trop cher regarde vers le Studio pro 112 de Peavey, technologie transtube qui est bleufante tout en restant analogique... https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11854.html
Merci pour l'info Gilmour je m'en irai tester cet ampli étant donné que le Envoy de chez Peavey a des arguments je pense que celui-ci en aura d'autant plus ;)
Citation : Jazzy-D, tiens moi au courant si tu aimes les sons du Tech21 SansAmp Trademark60 ;)
No problemo krucifyx ;)
Merci à tous

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™

bessinnox

surtout celui là
http://www.tech21nyc.com/Sounds/TRIAC-Metal.mp3
c'est du bon matos
maintenant faudrait voir le son brut...

kruci

bessinnox

kruci

Allé Jazzy, dis moi ce que t en penses, j ai hate !!! t as écouté les sons sur le site ?? le trademark 60 ??

Jazzy-D

Donc je te tiendrai au courant dès que possible ;)
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Jazzy-D

Sont nominés:
+ ceux (à transistor) dont j'ai vu des éloges et les caractéristiques:
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™

kruci

Par contre, pour tester le SansAmp, tu vas galérer ... c'est tres tres rare !! mais ça sonne

@++

kruci

Pour moi, les deux meilleurs ici : Cyber et Trademark10 ou 60 !

Jazzy-D

Pour le Trademark je vais essayer d'en trouver sur Paris et la banlieue histoire de les essayer .
Le Trademark 10 m'a l'air d'être un peu léger (10 watts) tu ne trouves pas ?
En tout cas maintenant je sais quels sont les ampli à choisir

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™

Jazzy-D

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™

ppmalin

Citation : Ha oui, juste pour dire, même si il ne rentre pas dans ton budget, le Cyber Twin, je l'ai essayé une fois, et ça a suffit ... MONSTRUEUX, surtout les effets, enfin ce sont mes gouts perso !! Pour ton registre, il colle en plus !
J'avais entendu dire qu'il y avait pas mal de retour SAV, à cause de ronflettes.
C'est vrai ?

kruci

Citation : je l'ai essayé une fois
Mis à part que si tu as une guitare qui n'a que des simples, c'zst normal la ronflette, enfin en principe !
Mais je ne l'ai essayé qu'une foi, alors tu sais ... ( même si j'ai du jouer + d'une heure dessus !! )

ppmalin

Non, en fait, je crois que c'était un vendeur qui m'avait dit ça, mais je me souviens plus bien.

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Jazzy-D

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
- < Liste des sujets
- Charte