Pourquoi 3 tête d'amplis ?!
- 40 réponses
- 8 participants
- 1 936 vues
- 1 follower

Greggery Peccary

bon a part deux tetes pour la stéréo, pourquoi une troisiéme a votre avis ?
En secours ? pour poser ses biéres ?
comprend pas
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
- 1
- 2

GillouLyon

J'ai fait ça une fois en concert sur une grosse scène, ça donne un son énorme....mais après comme on n'avait pas de roadies, on n'a pas continué (3 4x12" à transporter tout seul, c'est hard !)
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

romain4

Durandboutin

mais, justement VAÏ et VAN HOUTEN, n'en sont pas des "pd"..........que l'on aime où pas, il y a de la technique qui courre .............
Pascal

romain4

j ai arreté le boulot pour ça! et je bosse tous les jours pour devenir un pro.

Greggery Peccary

Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

GillouLyon

1- Patch comme tu dis, ou plutôt ABC box active.
2- tu entres dans la tête du milieu (dry) et tu sors en line out sur un multi effet stéréo (Vai utilise un Eventide) qui sort sur les retours de boucle des 2 autres têtes. C'est un circuit plus direct, le meilleur à mon avis.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Harlequin

Son monstrueux ( avec un réglage de gain et médiums sensiblement différent sur chaque préamp )
Attention le gros son làBBLLAAMMM!!!! Aie

Harlequin

( mais alors Zakk Wylde non plus

GillouLyon

Ce n'est plus un système triphonique avec dry au centre et effets sur les côtés, mais une superposition de 3 sons différents, c'est plus la même chose...
Et oui, ça doit être assez énome, en fait je SAIS que c'est énorme, j'ai essayé..
C'est bien aussi de superposer les sons clairs avec des saturés, ça rend le son encore plus précis, c'est ce que fait le Maître (Eddie)
Ou comment avoir le son d'un porte-avion au décollage....
Na.

Harlequin

Lonewolf

Harlequin

Harlequin

Lonewolf

Harlequin

Lonewolf

Harlequin

Lonewolf

dans ma journée j'ai deux phases
1- je taf, je m'engeule deux trois fois avec un client, je fais chier deux trois fois ceux qui bossent pour moi (suite a l'engeulade avec le client) et ... je pense a mes grattes et ce que je vais bien pouvoir jouer ce soir.
2- je joue ... le taf ? quel taf ???

rowerfox

-=R

Lonewolf

rowerfox

au fait tu en es où de ton baffle ? (j'ai l'impression de poser la question à tout le monde)

Harlequin

Citation : au fait tu en es où de ton baffle ?
Ouais c'est vrai ca!
?

rowerfox

GillouLyon

Bon, OK, c'est le Mig 21, un avion des années 60, mais bon...
Et si vous avec jamais entendu le bruit d'un porte-avion au décollage, je peux plus rien pour vous, car c'est exactement le son que j'ai avec mon matos....
Na.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2