Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur un Twin (Red Knob).

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur un Twin (Red Knob).
Bonjour,

Je viens d'acquérir un twin RedKnob d'occas et il y a quelques points bizarres sur lesquels j'aimerai être éclairé:

- Les lampes sont "bleues" au milieu, est ce qu'elles sont mortes?
- Quand je switch "LO/HI" et quand je met en BYPASS, j'ai un "ploc" dans le HP
- La disto est vraiment mais vraiment mais vraiment merdique...

Voilà, c'est juste pour savoir si il est en bon état koi. De toute façon j'adore ce son!!! J'ai mis un ME50 derrière (dsl pour les puristes mais bon...) et je m'éclate.
D'avance merci.

Un guitariste heureux... (mais un peu tracassé quand même lol)
2
Lampes bleues: problème de réglage debias. Ce n'est pas tragique du tout, ça va juste un peu réduire la durée de vie des lampes, et faire sonner l'ampli moins dynamique. Ce serait bien de la faire vérifier par un techno.
Disto merdique, ça, oui, le bouton rouge est même réputé pour ça...
Ploc: techno ! Va voir Fred de chez MTA à Montpellier.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Bon, ben je suis desolé pour toi mais tu viens d'acheter le plus mauvais ampli que Fender n'a jamais fabriqué.

J'en ai deja eu pas mal en reparation et a chaques fois c'est la galère.
Ici j'en ai un pour un problème de potentiometre cassé, un avec switch.
J'attends la pièce depuis deux mois et toujours rien en vue.

Le switch Hi/low est super mal foutu car d'un mode a l'autre ton bias n'est pas bon.

Si tu es content du son tant mieux, sinon n'hesite pas, vends le.
4
Merci pour ces réponses même si ça fait chié qu'on te dise que ton ampli est pourri... lol
Donc, a priori les "plocs" c'est pas normal...
5
C'est sûr que c'est dommage...d'un autre côté, les autres twins ont le même son et pas tous ces soucis.
Si tu trouves un acheteur, vends-lui vite et cherche-toi un autre Twin ou une besiole du même genre, Deluxe Reverb ou autre...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Les lampes de puissance de ma Triple XXX aussi sont bleues, je trouvais ça joli moi :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: