DSL401 et DSL50 voisins?
- 31 réponses
- 7 participants
- 1 614 vues
- 1 follower
bimole
Lonewolf
bimole
bimole
http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/tom/samples.htm
Ca me parait très nasillard...
Massimo Romeo
ce qui se fait de mieux chez marshall c est surement la série TSL. Les sons clean sont les^plus crystallins que dans les autres séries et le lead est du meme type que le dsl100 ( et donc50)
bimole
Massimo Romeo
Massimo Romeo
le mieux c est de l écouter en live,,, voire de jouer dessus
bimole
Stev.
Citation : ben c normal
avec une téte les HP sont dans un caisson séparé donc plus de basses
c le principe des 2 corps
-Bon je vais être plus clair :
hormis le fait qu'un baffle indépendant à caisson fermé fournit plus de basses qu'un baffle ouvert (avec hp identiques évidement) et le fait qu'en règle générale le baffle séparé a un volume plus important, ET BIEN, les circuits électriques et électroniques ainsi que la conception sont différents entre la tête et le combo ce qui a une incidence directe sur le son et je ne te parles même pas de la différence de résonance des lampes dûe aux vibrations différentes entre un combo et une tête (saches qu'une lampe qui vibre physiquement, produira ses propres harmoniques qui auront une incidence directe sur le son).
Pour info, j'ais déjà branché un combo TSL 100 sur un 4X12 justement pour le comparer avec un TSL100 head.
Résultats : LA TETE A PLUS DE COFFRE, PLUS DE BASSES ET UN MEILLEUR GRAIN, alors que le combo est plus creusé au niveau des médium et à un meilleur grain dans son baffle d'origine.
Alors Pm T bien gentil mais avant de on se renseigne....
Musicalement.
pff... encore lui...
Citation : les circuits électriques et électroniques ainsi que la conception sont différents entre la tête et le combo ce qui a une incidence directe sur le son et je ne te parles même pas de la différence de résonance des lampes dûe aux vibrations différentes entre un combo et une tête (saches qu'une lampe qui vibre physiquement, produira ses propres harmoniques qui auront une incidence directe sur le son).
Pour info, j'ais déjà branché un combo TSL 100 sur un 4X12 justement pour le comparer avec un TSL100 head.
t'es sûr de toi ?
et t'as utilisées les MEMES lampes ?
- < Liste des sujets
- Charte