Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DSL401 et DSL50 voisins?

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DSL401 et DSL50 voisins?
Connaissant à peu près le son du DSL401 je me demandais si le DSL50 sonne dans le même genre...
Un fin connaisseur pourrait-il m'aider?? :mdr:
2
Moi je vends une téte DSL 50 ;)
G pas essayer le combo 40 w par contre :noidea:

PM
3
Combien tu la vends?
4
650e
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=23004&id=95581

En fait c la téte d'un pote qui a pas le net, c pour ca que c moi qui post les PA pour lui ;)
Par contre j'avais pas vu que tu été en Champagne Ardenne et mon pote, aux derniéres nouvelles est pas du tout chaud pour l'expédition, il préfére un échange en main propre...

PM
5
Salut les copains !!! :8O: :8O:
Moi g un tsl601 a vendre pour 780e
6
La réponse à ta question est OUI et Mieux encore, le grain est pratiquement le même mais la tête délivre plus de basses et elle a plus de "coffre". :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
7
Bah toutes façons je prévois pas l'achat pour maintenant mais c'était juste pour voir s'il y avait des similitudes entre les 2 amps.
8
A la bonheur Stev. ce sont des réponses comme les tiennes que j'aimerais entendre!!! :clin:
9

Citation : mais la tête délivre plus de basses et elle a plus de "coffre".

ben c normal :mrg:
avec une téte les HP sont dans un caisson séparé donc plus de basses :D:
c le principe des 2 corps :bravo:

PM
10
Ah oui pendant que j'y pense j'ai un très vieux baffle avec un seul HP qui sonorisait une tête Davoli mais elle m'a fait défaut récemment alors est-ce que je pourrais m'en servir sur un DSL50 sachant que la puissance est de 50W, et l'impédance est de 8 ohms et qu'il faut que je refasse la prise car c'est une prise batarde (XLR plus petite)?
A ce propos c'est polarisé un HP?? Sur un jack mâle où se trouve le + et la masse??