Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous mes sous pour un ampli a modelisation

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tous mes sous pour un ampli a modelisation
Hello,

Voila, je vais investir dans un ampli a modelisation ou juste dans un pod xt pro parce que jusq'a present, j'avais un korg ax30g que je branchais direct sur ma carte son et j'ai l'impression que ca pourrait etre mieux niveau son....Pour une utilisation principalement en home studio pour enregistrer direct, je voudrais donc savoir si qqun a deja eu l'occas d'entendre le dernier ampli a modelisation de chez line 6 , le Vetta II, et quels sont les avantages d'un tel ampli par rapport au pod XT PRO hormis que plus d'amplis sont modelisés sur le vetta II et si le vetta II a la meme electronique que le Vetta I???
Sachant que niveau son, je compte bien succeder a NIN, placebo, No doubt, les Pixies, Radiohead, etc...et que je voudrais jouer du synthe et de la basse avec ma guitare, et si possible des percus aussi...
Sinon, ma guitare c une washburn MG74, ca vient peut etre de la mon son un peu plat??
Avez vous des conseils ou d'autres suggestions???

Thank you et joyeuse soirée!!!
2
Personne pour parler du Vetta II??? :((
3
Le vga-7 roland :bravo:
4
Ou peut on en ecouter une demo????
5
6
Hep rtristelune!
La modelisation made in Line 6 je peux t'en parler des heures tellement j'y trouve des avantages! j'ai revendu tout mon matos dont un triaxis pour jouer avec le pod xt pro sur un ampli de puissance mesa. C'est super polyvalent et en y passant du tps on peut obtenir des sons super interessants.
J'ai essaye la tete Vetta egalement et c'est du super matos aussi (74 amplis modelisés dans le vetta2). Bon d'accord il ya 10 foix trop d'effets et d'amplis pour jouer dans un groupe par exemple ms si tu joues dans plusieurs groupes ou ke tu es svt en studio c'est tres pratique!Et puis si un jour tu es lassé du grain mesa modelisé tu peux passer sur un soldano ou un peavey en cliquant sur un bouton ;)
Donc le pod xt pro ou la tete vetta ca vaut largement l'investissement :D:
7
Hey Tonic tu vends tout ton rack pour de la modélisation :oo:
Tu le vends a l'unité le Triaxis ?
Si oui combien ?

PM
8
Pm, me dis pas que t'envisages un deuxième préamp :8O:

PS: Merci pour le mail de prévention pour le virus.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
De rien pour le mail Klawn, c Shredy qui me la envoyé :bravo:
Si ca se trouve c un canulard se virus, com souvent....

Citation : PM, me dis pas que t'envisages un deuxième préamp :8O:


Ooh je me renseigne, on sait jamais ;)
je suis tjs a l'affut des bonne affaires :8)

PMamagement
10
Aarff je viens de m'apercevoir que Tonicstudio est en Belgique...ca limite les possibilité d'éssai ca :??:

PM