Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2003 à 22:31:26Virer le master
Salut je voulait savoir si çà apporterai un plsu a mon ampli tt lampes monocanal en sachant que je ne joue que en clean et en leger crunch ?
comemtn fais t'on j'ai un fer a souder avant que mon le demande
Jejemorg1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 05/11/2003 à 22:35:37
En gros tu as un volume de ton canal et un master? tu met ton master a fond et tu c comme si tu n'avais pas de master,mais si tu veux le shunter réellement tu relie les 2 cables qui arrive sur ton potard @+
0
Kewin
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/11/2003 à 22:38:56
Nana en fait j'ai un potard gain et un autre volume et on ma di ke la resistance d'ou provenai le master ne rendais pas le son comme a l'origine de plus je en me sert pas d'un gain superieur a 1.5 merci pour la reponse en tt cas
0
manulonch
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/11/2003 à 23:35:46
Ben on t'as dis n'importe quoi.
0
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )