Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis de puissance

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis de puissance
Voilà, j'arrive avec mes questions cons: :mdr:
C'est quoi?
Ca sert à quoi? Pourquoi on les utilise?
Quel prix? Quelles marques?
Je vous remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens vas faire un tour la dessus

http://audiotubetech.free.fr/home.html

c'est bourré de matos haut de gamme dont les ampli de puissance VHT

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

12
Aha, ça c'est l'adresse du site miroir !
Le site principal est www.audiotubetech.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Mark Knopfler, jette un oeil là http://www.geekdezic.com/artistes/guitaristes/direstraitsknopfler.html
Régale toi :bise:
Gillou, j'ai une question pour toi sur un autre post, là /effet-guitare-divers/forums/t.31889,la-meilleure-pedale-crunch-blues.html :up:
14
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le tps que je cherchais ça!!!
Je vois que je vais devoir abandonner Mesa pour Soldano au prochain! Mais j'y arriverai pas... Gillou c quoi le son soldano
15
Le son Soldano, c'est un son gras, hyper précis, avec une pointe dans le haut médium qui te sort bien du mix.
Il y a des réminiscences du son Marshal JCM800, avec bcp plus de gain des surtout des basses qui ne bavent pas...
On sent bien que le Mike Soldano a commencé en modifiant des 800...
Par contre, le nouveau Soldano Avenger est très différent, car tout entier orienté sur le Metal !
Un seul son, mais LE son (100w, 1 canal, pas de boucle, pas de reverb, juste le pur son)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Le son gras et précis ça fait penser à mesa... c vraiment très différent?
et puis une autre question (désolé!!!): on peut mettre des EMG 85 et 89 sur la Schecter C1 Elite, changer le selecteur pour un 5 positions sans problème?
17
Le grain Mesa et Soldano sont très différents, c'est difficile à décrire avec des mots...
Disons que Soldano sera moins typé Metal que le Double Rectum, mais plus rock, sauf l'Avenger...

Sur les C1, on ne peut pas passer d'un sélecteur 3 positions type Les Paul à un 5 positions type Strat, il faudrais percer la caisse, etc...
Par contre, le contraire est possible en montant un selecteur de Tele.

De toutes manière, le 85 n'est pas splittable, seul le 89 l'est. Alors il vaut mieux opter pour un push-push qui le splittera....

Na.

18
Oui.
merci pour tout!
j'ai toujours adoré la guitare et le matos mais jamais compris des trucs de base comme ça c grave
19
C'est pas si grave puisque tu demandes et obtient des infos.
Ce qui est grave c'est de faire semblant de savoir (pour pas passer pour un blair) et de se tromper...

Na.

20

Citation : Ce qui est grave c'est de faire semblant de savoir (pour pas passer pour un blair) et de se tromper...

:ptdr: je connais un paquet de vendeurs comme ca :ptdr:

Hors sujet : t'as recu le chèque au fait ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not