Sujet Amplis de puissance
- 34 réponses
- 8 participants
- 1 992 vues
- 1 follower
Mark Knopfler
C'est quoi?
Ca sert à quoi? Pourquoi on les utilise?
Quel prix? Quelles marques?
Je vous remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Greggery Peccary
http://audiotubetech.free.fr/home.html
c'est bourré de matos haut de gamme dont les ampli de puissance VHT
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
GillouLyon
Le site principal est www.audiotubetech.com
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Régale toi
Gillou, j'ai une question pour toi sur un autre post, là /effet-guitare-divers/forums/t.31889,la-meilleure-pedale-crunch-blues.html
Mark Knopfler
Je vois que je vais devoir abandonner Mesa pour Soldano au prochain! Mais j'y arriverai pas... Gillou c quoi le son soldano
GillouLyon
Il y a des réminiscences du son Marshal JCM800, avec bcp plus de gain des surtout des basses qui ne bavent pas...
On sent bien que le Mike Soldano a commencé en modifiant des 800...
Par contre, le nouveau Soldano Avenger est très différent, car tout entier orienté sur le Metal !
Un seul son, mais LE son (100w, 1 canal, pas de boucle, pas de reverb, juste le pur son)
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Mark Knopfler
et puis une autre question (désolé!!!): on peut mettre des EMG 85 et 89 sur la Schecter C1 Elite, changer le selecteur pour un 5 positions sans problème?
GillouLyon
Disons que Soldano sera moins typé Metal que le Double Rectum, mais plus rock, sauf l'Avenger...
Sur les C1, on ne peut pas passer d'un sélecteur 3 positions type Les Paul à un 5 positions type Strat, il faudrais percer la caisse, etc...
Par contre, le contraire est possible en montant un selecteur de Tele.
De toutes manière, le 85 n'est pas splittable, seul le 89 l'est. Alors il vaut mieux opter pour un push-push qui le splittera....
Na.
Mark Knopfler
merci pour tout!
j'ai toujours adoré la guitare et le matos mais jamais compris des trucs de base comme ça c grave
GillouLyon
Ce qui est grave c'est de faire semblant de savoir (pour pas passer pour un blair) et de se tromper...
Na.
Lonewolf
Citation : Ce qui est grave c'est de faire semblant de savoir (pour pas passer pour un blair) et de se tromper...
je connais un paquet de vendeurs comme ca
Hors sujet : t'as recu le chèque au fait ?
- < Liste des sujets
- Charte