Amplis de puissance
- 34 réponses
- 8 participants
- 2 064 vues
- 1 follower

Mark Knopfler

C'est quoi?
Ca sert à quoi? Pourquoi on les utilise?
Quel prix? Quelles marques?
Je vous remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- 1
- 2

Pm.

c déjà intégré dans les ampli combo ou les téte d'ampli
sinon on les trouve séparement pour des systéme en rack
Les ampli de puissance a lampe que l'on trouve en france : VHT (le must selon Bob Bradshaw le technicien des stars), Mesa Boogie, Engl, Marshall
Y en a aussi a transistor : Marshall et pe etre d'autre (Rocktron...)
Pour les prix g payer mon 20/20 Mesa Boogie (2x20w stéréo tt lampe) 920e
aprés ca pe monter jusqu'a 2500e pour les 2x100w
tous les amp de puissance que g vu en rack sont stéréo
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Mark Knopfler

et tu connais le Strategy 500 stereo de Mesa?

Pm.

Le satrtegy 500 de mesa...........
Je crois que c un ampli basse mais je suis pas sur

PM

Pm.

PM

klawn

Tu l'as depuis quand ? T'aurais pu prévenir quand meme

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Mark Knopfler

j'ai la fuzz depuis 1 mois mais j'avais pas le temps avec sciences po de venir trainer sur af à mon grand desespoir, et en plus af me refusait l'entrée!!!!!!!!!!!!
elle est géante

GillouLyon

Il y a quelques années, j'avais le Strategy 400 (le même que Steve Vai), pour jouer dans des bars de 30m², c'était trop parfait....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Pm.

Dis moi Gillou 2 x 200w a lampe

PM

Lonewolf

Greggery Peccary

http://audiotubetech.free.fr/home.html
c'est bourré de matos haut de gamme dont les ampli de puissance VHT
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

GillouLyon

Le site principal est www.audiotubetech.com
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Anonyme

Régale toi

Gillou, j'ai une question pour toi sur un autre post, là /effet-guitare-divers/forums/t.31889,la-meilleure-pedale-crunch-blues.html

Mark Knopfler

Je vois que je vais devoir abandonner Mesa pour Soldano au prochain! Mais j'y arriverai pas... Gillou c quoi le son soldano

GillouLyon

Il y a des réminiscences du son Marshal JCM800, avec bcp plus de gain des surtout des basses qui ne bavent pas...
On sent bien que le Mike Soldano a commencé en modifiant des 800...
Par contre, le nouveau Soldano Avenger est très différent, car tout entier orienté sur le Metal !
Un seul son, mais LE son (100w, 1 canal, pas de boucle, pas de reverb, juste le pur son)
Na.

Mark Knopfler

et puis une autre question (désolé!!!): on peut mettre des EMG 85 et 89 sur la Schecter C1 Elite, changer le selecteur pour un 5 positions sans problème?

GillouLyon

Disons que Soldano sera moins typé Metal que le Double Rectum, mais plus rock, sauf l'Avenger...
Sur les C1, on ne peut pas passer d'un sélecteur 3 positions type Les Paul à un 5 positions type Strat, il faudrais percer la caisse, etc...
Par contre, le contraire est possible en montant un selecteur de Tele.
De toutes manière, le 85 n'est pas splittable, seul le 89 l'est. Alors il vaut mieux opter pour un push-push qui le splittera....
Na.

Mark Knopfler

merci pour tout!
j'ai toujours adoré la guitare et le matos mais jamais compris des trucs de base comme ça c grave

GillouLyon

Ce qui est grave c'est de faire semblant de savoir (pour pas passer pour un blair) et de se tromper...
Na.

Lonewolf

Mark Knopfler

gillou tu me la ferais à combien la tête Soldano Lucky 13 50W?

Pm.

Citation : je connais un paquet de vendeurs comme ca
oui c clair
sinon qd il connaissent pas l'autre finte c de dire que ca se fabrique ou que c pas importer

PM

Lonewolf

Pm.

Crate c importer par HTD com Music Man et donc Vigier (htd et Vigier c la meme boite ;) )
encore un abruti de vendeur qui connait rien a son boulot, qd je pense que g diu mal a trouver un taf dans un putain de mag de gratte alors que la plupart des vendeurs sont des buses ignares

PM

Lonewolf

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2