Sujet de la discussionPosté le 07/11/2003 à 23:26:10Amplification et interférences
Bonjour a tous,
j'ai un soucis que je suppose d'interferences dans ma chambre. J'avais déjà le problème sur mes enceintes de PC, ca grésille dès que monte un peu le son, et j'entends des bruits parasites, qui sont des bruits de radio (je distingue parfois presque ce qui est dit, ou la musique) . Bon jusque la je m'en foutais un peu, mais maintenant que j'ai l'ampli pour la gratte, le problème devient un réel soucis.
J'ai un VOX Pathfinder 15R, et quand je monte ne serait - ce qu'à 20% le son, j'entends déjà des grésillements.
Donc je suppose que le problème est le même que pour mes enceintes PC.
D'où ça vient? J'ai deux radios dans la pièce, c'est lié à çà? Question alimentation importante, je crois pas en avoir.
Merci de vos réponses zéclairées.
manulonch
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/11/2003 à 00:04:55
Tu as probablement des parasites sur te ligne electrique !
Est-ce que tu as une bonen terre ? ( important pour tous les amplis a tubes, sinon ca devietn dangereux )
Tu devrais essayer de trouver un multiprise deparasité, on trouve ca dans les magasins de hifi normalement. Essaye deja ca avant de faire plus de frais. ( mais prise de terre obligatoire )