Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2003 à 11:49:59Brancher un warhead dans un baffles
Salut
Je viens de recevoir mon warhead
et j'ai un tout petit problème, j'aimerais avoir vos avis.
derriere la tete, il y a deux sortie (150 watts par sortie)
mais il n'y a rien marqué au niveau des Ohm.
Sur mon baffle je peux me brancher :
Soit : 2 Ohms ou 8 Ohms en mono
Soit : 4 Ohms ou 16 Ohms en stéréo
Pour l'instant je n'ai branché qu'une seule sortie en 8 Ohm, mais j'aimerai brancher l'autre sortie, mais je sais pas si je dois me brancher en 4 ou 16 Ohm. Que me conseillez vous ?
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/11/2003 à 12:37:51
Hou con!!! petit veinard! voila ce que j'appelle du gros son!
en impedance je saispas mais va pas falloir lesiner sur le prix des baffles car ca serait dommage de mettre des merdes avec cette tete!
0
Anonyme
1519
3Posté le 13/11/2003 à 13:03:34
Bah, pour l'instant, ca sonne quand même pas mal, ya pas à se plaindre, j'ai du celestion. Quand mon compte en banque aura retrouvé son poid normal, je me payerai 4 Celestion century !!!
C qd m^^eme un peu la merde, ya aucune information sur l'impédance qu'il y a à la sortie
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/11/2003 à 13:28:46
Ouaip c strange! ya rien dans la notice je suppose...
0
Anonyme
1519
5Posté le 13/11/2003 à 13:31:44
Lol, la notice fais deux page, et nous explique en gros qu'il y a un son clair, une disto, et des effets ! Génial !
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/11/2003 à 13:36:09
Ouaip ca craint!
j'essaye de chercher des trucs sur le net en attendant!
0
Anonyme
1519
7Posté le 13/11/2003 à 13:37:43
C sympas ..... je cherche aussi de mon coté ...... je fais signe des que g trouvé
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 15/11/2003 à 18:43:06
Hé hé, sur les têtes à transistor, il y a adaptation automatique de l'impédance !
Tu peux donc brancher ce que tu veux sans t'occuper de rien !
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
1519
9Posté le 15/11/2003 à 20:30:04
OK, merci de la précision Gillou. Je m'ettais branché en 4Ohms stéréo, ca avait l'air de marcher .... !!!