Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un warhead dans un baffles

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Brancher un warhead dans un baffles
Salut
Je viens de recevoir mon warhead :lol:
et j'ai un tout petit problème, j'aimerais avoir vos avis.
derriere la tete, il y a deux sortie (150 watts par sortie)
mais il n'y a rien marqué au niveau des Ohm.
Sur mon baffle je peux me brancher :

Soit : 2 Ohms ou 8 Ohms en mono

Soit : 4 Ohms ou 16 Ohms en stéréo

Pour l'instant je n'ai branché qu'une seule sortie en 8 Ohm, mais j'aimerai brancher l'autre sortie, mais je sais pas si je dois me brancher en 4 ou 16 Ohm. Que me conseillez vous ?
2
Hou con!!! petit veinard! voila ce que j'appelle du gros son!
en impedance je saispas mais va pas falloir lesiner sur le prix des baffles car ca serait dommage de mettre des merdes avec cette tete!
3
Bah, pour l'instant, ca sonne quand même pas mal, ya pas à se plaindre, j'ai du celestion. Quand mon compte en banque aura retrouvé son poid normal, je me payerai 4 Celestion century !!!
C qd m^^eme un peu la merde, ya aucune information sur l'impédance qu'il y a à la sortie
4
Ouaip c strange! ya rien dans la notice je suppose...
5
Lol, la notice fais deux page, et nous explique en gros qu'il y a un son clair, une disto, et des effets ! Génial ! :8O:
6
Ouaip ca craint!
j'essaye de chercher des trucs sur le net en attendant!
7
C sympas ..... je cherche aussi de mon coté ...... je fais signe des que g trouvé
8
Hé hé, sur les têtes à transistor, il y a adaptation automatique de l'impédance !
Tu peux donc brancher ce que tu veux sans t'occuper de rien !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
OK, merci de la précision Gillou. Je m'ettais branché en 4Ohms stéréo, ca avait l'air de marcher .... !!!