Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa boogie oui mais lequel?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa boogie oui mais lequel?
Bon je souhaite changé d'ampli, j'ai un fender hotrod deluxe, j'en suis très satisfait en son clair mais je voudrais une disto plus mordante (en aucun cas du métal!). J'ai une les paul std gibson. Quel modéle (en combo) me conviendrait le mieux, budget en occaz 1000 euros grand max!

merci
2
Salut, EASY
tu es difinitivement arréter sur la marque BOOGIE, ou l'important ets de trouver un amp avec les caractéristiques que tu énuméres?
enFIN, tu préféres du lampes, ou autre?
pascal
3
Ne change pas d'ampli...prend une pédale de disto !
j'ai le DM4 de Line6 et c'est vraiment top !
4
Je crois que tu pourras trouver a ce prix des Rivera :aime:
Son clair phenomenal et sature, ben terrible !
J'en avais essaye un dans un mag, je ne l'avais pas pousse a fond (au niveau reglage).
Du coup je ne sais pas s'il est capable de satue extreme, mais il peut en faire des tres chaude, pour peu que l'on bidouillle l'eq.
Par rapport a certains Boogie que j'avais essaye, j'avais trouve le son clair plus "cristallin".
Ca depend de la gratte et du modele tu me diras mais bon, c'est juste mon avis hein :8)
5
Loran > :bravo:
Ben ouais en fait, prends une bonne disto et ca fera l'affaire.

A+ :8)
6
Salut les guys, ouais lampes obligatoires, je pensais à une pédale de chez mesa mais je ne sais plus le noms!
j'aime le sons mesa mais je vais aller voir à pigalle pour du riviera

merci! :bravo:
7
Sans déconner si tu aimes tes sons claires et crunch....essaye une pédale de disto !!!
En plus, tu auras une palette sonore plus large qu'avec un ampli !
8
J'ai un défi perso je veux faire un morceau avec le son de gary moore, c'est pas que j'adore ça mais c'est un défi....
9
RE COUCOU,
je suis désolé, mais je vais de nouveau parler de RIVERA (c'est vous qui avait commencé )
RIVERA: un des meilleurs clean de la panéte
une versatilité impressionante
les satur, c'est moins gros que BOOGIE (pour les combos), mais c'est bien pour LE BLUES, pop , ROCK......la satur est un grain acide ( son de LUKE sur mindfiels)
PASCAL
10