Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un ampli a lampes d occaz, C riské?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter un ampli a lampes d occaz, C riské?
Salut a tous, je suis hyper motivé pour m achter un ampli Marshall DSL 401 (un tt lampes donc) :aime: Le problèm est qe 855 euro neuf ca fai un peu mal... j envisage donc d en achter un d occaz seulment un vendeur d un magasin d gratte ma dis que C T qd meme un peu riské, ne connaissant pas l antécédent de l ampli é pouvant ainsi tomber sur un engin ayant été mal traité, ms ayant qd mem marké dans l annonce "état neuf, très peu servit" .. si vous pouviez donc me faire part de vos avis cela m aidrai bien.. merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
J avoue q au début G T cho pour le tsl601 ms neuf G pa lé moyen, é d occaz il est super rare.. j ai du en voir un seul ms qd j ai envoyé un mail o vendeur il était Dja vendu.. bon j V réfléchir.. dizon qe pour un DSL 401 neuf j ai un TSL 601 d occaz donc C pa mal ca ossi.. ms mon soucis principale était l achat d occaz ^^ paske le mek du magasin hier ma foutu la trouille.. paske si j tombe mal mon portefeuille s en remettra pa.. pourrai-je avoir d autres avis sur cette situation svp ?? on va fair un pti sondage :8) en tt K merci bcp pour ces précieuses information :clin:
12
13
A ouai, merci. par contre C en aquitaine é j suis a paris é l ampli est pa tt neuf ^^ ms C dommage celui qe j aV vu sur un site de ptite annonce était - cher + récent é en ile de france :(((
14
Justement, je vends une tête DSL50 retubée entièrement pour 650 €, frais de port offerts.
A toi de trouver un baffle...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Ba écoute, t habite ou? paske envoyé une tete a lampes C cho qd mem ell va m arriV pété en 4 ^^ le baffl C pa un problèm mon vieu a un pote ingénieur dans lé amplis etc.. donc y peu m faire une baffl sur mesure gratos :bravo: elle date de qd ta tete ? tu t en ai bcp servis? combien de temp environ (en h ) ?? retubé ya combien de temp ?? merci !
16
Je suis à Lyon, la tête a 2 ans, elle n'est pas encore retubée car je retuberai en fonction des souhaits de l'acheteur (marque, modèle de lampes au choix !). Je ne m'en suis jamais servie, car c'est du matos à vendre.
Et ne t'inquiète pas pour l'expédition, j'envoie des têtes presque tous les jours (c'est mon boulot), et j'ai un transporteur qui fait super gaffe !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Tu boss comme vendeur ? ms C louche qe la tete ai jamais servie :???:
18
Va voir sur mon site, tu verras ce que je fais: www.audiotubetech.com.
Attention, je dis juste que moi je ne l'ai jamais utilisée, c'est une tête que j'ai reprise sur un achat d'autre chose....
Par contre, je l'ai essayée, elle est parfaitement fonctionnelle.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Ok ok, j V réfléchir, ms si cette tete a été reprize par té soins tu a donc fai une révision de cette tete nan? aprè avoir chanG les lampes sera t elle ossi "bien" q une tete neuve?
20
Mon but n'est pas qu'elle soit "aussi bien", c'est qu'elle soit bien meilleure ! Et c'est assez simple, juste en choisissant les lampes avec soin !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.