Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'ampli Warp-T?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'ampli Warp-T?
J'aimerai connaitre vos avis
on m' a dit qu'il possedait un super son clair et un gros son lead enorme , tres moderne!!
je connais des gens qui ont deja joué sur h&k et me disent que c bien pour les gros accord mais que des que le jeu de gratte se complique (death technique) ca devient brouillon
Est ce le cas sur le Warp - T ou pas du tout !! Et est ce le cas en general chez h&k!! merci
2
J'ai moi aussi lorgné sur ce tout nouveau WARP-T lorsque j'ai voulu investir dans un tout lampe.
Au niveau des lampes pas de souci 4*12AX7/ECC83 et 4*6L6 c'est pas mal du tout.
Au niveau du look, j'adore.
Le prix est très abordable : 2150 euros baffle inclus (par contre, pas d'info sur la qualité des HP du baffle C412A 4*12 custom warp)

Mon souci a été de le trouver pour le tester! Personne sur les forums qui connait pour donner un avis, et aucun magasin de chez moi ayant cette bête là en stock...
Donc voila, sur le papier, c'est plutôt pas mal, reste a voir en vrai!

Voila, donc j'attend des avis pratiques pour savoir si j'ai loupé qqchose ou pas...
du coup, moi j'ai opté pour le mesa rectifier!!! :aime:
3
Ta rien loupé du tout!!!!!!!le mesa rectifieur a un pur son!!!! le warp que tu voulait prendre est exélent pour le gro metal et uniquement pour le gro metal, avec sa c franchement difficle de joué autre chose, la disto est grasse a souhait certe , mai je trouve qu'il est pas assez paramétrable , tu vas joué du red hot et tora limpression que c'est du pantéra!!lol et le clean est froi !! mai le mesa rectifieur est parfait , c'est super empli et si je l'ai pas , c'est seulment car je boss pas encore!!ta fé el bon choix mec!!
4
Lescarvien
si tu ve investir dans un tout lampe , je croi qui ya de meilleur choix a faire,enfin ça dépend aussi ce que tu jou, parceque si tu te limite a du korn et du slipknot la saute dessu c'est fait pour toi!!!!lol