Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo lampe

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Combo lampe
Voila je recherche un combo lampe...
Un ampli qui est tout de meme de la peche mais que l'on puisse utiliser lors de répète ou concert (pas un 150W qui n'est jamais pousser et ou les lampe ne donne rien car trop basse en répete, mais pas non plus un ampli qui ne crache pas lors df'une petite scene non repiqué). Ha oui si possible pas trop mono directionnel comme truc :)
Mon style de musique est:
Je joue sur une mustang (donc elle n'est pas péchut du tout), mais il me faut plutot un ampli qui donne une grosse disto, du larsenn (si possible controlable;) ) et un max de sustain... :)
Mon budjet est de maximum 1600€ (impossible d'aller plus loin... )
Je n'acroche pas trop sur soldano, VHT et rivera...

Pas evident comme propos, mais je galère vraiment a faire un choix... a vrai dire je suis po mal tenter par un peavey triple xxx super 40 EFX (le coté effet dans un ampli tout lame est sympa), mais est ce qu'il crache quand meme?...

Cordialement Manu
2
3
Arf je n'achete po d'ocaz (garantie, confiance,....)
Mais c vrai que c une sacrée bete... ;)
4
5
QHeuuu uel type de ENGL? Il y en a une tone de ces choses la ;)
6
Ca :bravo2:

Le sovereign



4 cannaux (5 ECC83 en préamp), 100 watts (1 ECC83 et 4 6l6gc) le hp c'est un celestion V30, et il fait 1555 Euros chez Music store

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Et non en combo y'en a pas une tonne

Le classic, le Thunder, le Screamer tous en 50w, et le sovereign en 100w

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
En marshall je peu te conseiller avt50 je l'utilise moi meme et il est parfait pour les repets bonne peche bonne attaque(facile a réglé)et pour concert c'est la meme chose parfait, (concert 400 personnes y a pas longtemp et il a géré)

bon jeu
9
Peut-être le record du monde de déterrage :???: :???: :???: :surpris: :surpris:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Surtout le

Citation : je peu te conseiller avt50

:langue:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.